Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] BG du Spectre

Aller en bas 
+7
ahahah
bibop
Suez
warwitch
Morgana
Bulbi
seiyar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seiyar

seiyar


Nombre de messages : 318
Age : 116
Localisation : le flood saylemal
Date d'inscription : 29/03/2006

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptyDim 11 Fév - 23:30

Plus qu'un simple clan, nous sommes les représentants, l'emblème de plusieurs communautés regroupées sous notre étendard !
Les Drows, Elfes et Humains qui sont libres, qui désirent quitter les pantins de hordeux ou les moutons d'allianceux seront les bienvenues !
Nous sommes libres de nos choix, de nos actions mais nous gardons et garderons un seul but :
Faire des Races Nobles les seuls habitants du Lorndor!
Ainsi nous comptons éradiquer les autres races de la surface du Lorndor.

Présentation de nos races :

Les Drows, ou plus communément appelés les Elfes Noirs, sont présents depuis toujours sur le Lordnor. Venus des profondeurs de la terres, la plupart d'entre eux sont des renégats qui ont fuis leurs cités souterraines et gagné la surface.

Ce peuple mystérieux, redouté et méprisé, peu représenté à la surface, a du se fondre dans la masse des elfes pour survivre. Leur existence était alors inconnue en Lorndor.

C'est sous l'influence de Lloth, la Déesse du chaos, qu'une petite communauté d'Elfes Noirs a vu le jour en Lorndor. La communauté a grandit, et rapidement les Drows se sont fait connaître en Lorndor, semant chaos et destruction sur leur passage.

C'est en pleine gloire que la communauté fut à son tour touché par le chaos. Certains Drows choisirent alors de la quitter. Peut être était-ce là une épreuve infligée par Lloth pour déterminer ceux qui étaient vraiment dignes de servir le chaos ?
Les Drows surmontèrent cette épreuve et firent à nouveau flotter leur bannière en Lorndor.

Que tremble le Lorndor, car les Drows marchent encore sur ces terres !



Le Spectre, Background par Seiyar

Le Spectre est une communauté de Drows, humains et elfes voulant combattre pour la suprématie de leurs races.

Seiyar est un jeune drow qui n'appartenait pas a proprement parlé au Spectre mais qui a toujours suivi ces idéaux. C'est ainsi que Seiyar suivit la naissance du Spectre :

Me promenant tranquillement dans les bois, j'entendis un hurlement rauque provenir d'un campement composé de quelques grunts, undeads, taurens et gnomes...
Je décidai de m'en approcher. C'est ainsi que caché dans un buisson je vis une armée puissante et bien menée chevauchant de magnifiques montures arriver.
Mais que vois-je ? Le puissant Tcherno accompagné de la garce des Drows, Bulbi.
Le seigneur noir s'approchait d'un tauren qui était agenouillé et qui suppliait que le seigneur noir ne le tua pas.
Tcherno tint ce langage :
«Pourquoi trembles-tu, bétail ? »
Le tauren releva la tête.
Bulbi sortit son fouet et fit baisser la tête à cet immonde créature.
« Pour qui te prends tu pour oser essayer de regarder le Seigneur Noir ! »
Le tauren obéissant baissa sa tête et répliqua en gémissant :
« Ne me tuez pas, par pitié »
Tcherno regarda Bulbi et tout deux commencèrent à se diriger vers leurs montures.
Le tauren retrouva le sourire et s'écrit :
« Oh merci noble Seigneur Noir »
Tcherno sans se retourner lança un sort magique d'une puissance extrême. Le tauren ne mourut pas tout de suite, je retiendrais toujours ses cris des douleurs. Je pus même entre-apercevoir un léger sourire s'afficher sur son visage.
Je venais de percevoir mon modèle.
Bulbi n'esquissa même pas un sourire... Sur le moment j'ai cru que cela la dégoûtait, mais avec le temps, j'ai compris que ceci n'était plus assez distrayant.

Je décidai de les suivre (avec une certaine distance) accompagné de ma propre mais petite armée.
Tcherno s'en alla rejoindre ses compagnons Drows...
J'aperçus entre autres Warwitch, l'Enlumineur de l'Ombre munit d'un magnifique sceptre; Kelevan, l'Éminence Sombre dont on pouvait voir une aura noire s'en dégager; Kalimdor, Maître du recrutement avec des tonnes de papiers dans ses bagages; Gahazell, le Maître de guerre qui tenait dans ses mains un instrument de torture; Legolas2mars, lui aussi Maître de guerre encapuchonné dans un sombre vêtement; Guizmo, Maître de la taverne sortit pour l'événement; Jadiel, l'Intendante, et une des Grandes Prêtresses de Lloth ainsi que Risuena, l'Initiatrice, elle aussi Grande Prêtresse de Lloth, mais qui enseigne les devoirs aux jeunes recrues.
Voyant tout ce beau monde réunit, je me demandai ce qu'ils préparaient...

Je décidai de rejoindre mon modeste campement qui était proche...

Mais en chemin, qu'aperçus-je ? Le campement des *LLHE* à quelques lieues seulement ?!
C'est ainsi que j'entrevis Harriors, leur leader emblématique accompagné de ahahah !
Je les vis jouer avec ce qui restait d'un undead...
-J'ai pu compléter ma collection d'osselet avec ceux qui traînaient dans le coin... (même si il ne s'agissait pas des TONNERRE dont j'ai la collection complète des plus robustes )

A mon retour, je parlai de ce que j'avais vu avec mes fidèles compagnons... Suez me renseigna en me disant que quelques châteaux se trouvait dans ce coin... Je décidai d'envoyer mon fidèle agent à l'un d'eux.
Il revint l'air hagard. « Qu'as tu vu ? »
Des cendres, uniquement des cendres !
Je compris tout de suite la puissance qui émanait des 2 clans réunis... Une armée rapide, efficace, telle des Spectres !
Je regardai sur une carte, le lieu le plus probable de leur prochaine action... TTP, je sentis que le destin m'y attendais, je les trouverais là-bas !

Nous nous rendîmes en ce lieu.
Mes soldats et moi-même les vîmes finir de massacrer les derniers Trolls.
Il ne restait qu'un amas de cadavres de Trolls, quelle répugnance !
Je regardai mes soldats qui paraissaient impressionnés...
« Notre destin est de les rejoindre. Nous devons le faire, pour notre avenir! »
Ils me regardèrent tous, et Paradox sourit et acquiesça.

C'est alors qu'une voix roque dit :
« J'étais sur qu'en voyant notre puissance et notre efficacité, vous voudriez nous rejoindre! »
Je me retournai et vis Tcherno accompagné d'Harriors.
J'ai d'abord eu un sentiment d'angoisse me remémorant les actes que j'avais vu.
Tcherno perçu cette angoisse.
J'ai suivi ton évolution jeune Drow... Tu es l'un des nôtres, et tu l'as toujours su.
Je compris pourquoi tout les allianceux pour qui j'ai combattu m'ont toujours crains.
Cependant, Tcherno me dit que pour que nos races dominent, nous ne devons être du côté de la horde en servant de pantins, ni du côté de l'alliance pour servir de chaire à canon.

« Nous sommes le Spectre, une puissance naissante; je sens que tu meurs d'envie de nous rejoindre avec ta troupe. Fais le et aide nous à dominer le Lorndor. »

Un tel honneur me ravit, et j'acceptais cela immédiatement.
Le Spectre régnera, c'est devenu certain à mes yeux.
Notre arrivée près des races qui ne sont pas nobles signifie déjà leurs pertes...


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptyDim 11 Fév - 23:43

Comme je l'ai dit sur irc thumleft . Tres personnel, mais j'apprécie.
Manque juste la présentation des elfes et des humains Wink
Parcontre je garderai les bg et rp des autres pour continuer à montrer notre point de vue à chacun du moment que ca s'emmele pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
seiyar

seiyar


Nombre de messages : 318
Age : 116
Localisation : le flood saylemal
Date d'inscription : 29/03/2006

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptyDim 11 Fév - 23:45

pour les elfes et humains... c'est pas trop mon rayon ===> *LLHE*
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2006

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptyDim 11 Fév - 23:51

Sympa, bien rédigé mais ouais je trouve ça un poil trop personnel. Mais sinon c'est très bien bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
seiyar

seiyar


Nombre de messages : 318
Age : 116
Localisation : le flood saylemal
Date d'inscription : 29/03/2006

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptyLun 12 Fév - 0:04

Merci =)
Mais en meme temps, j'ai mis tout ce que je connaissais... Mr.Red

Le reste, je suis pret a le vivre !
Revenir en haut Aller en bas
warwitch

warwitch


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 10/05/2005

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptyLun 12 Fév - 0:19

Vi très bien !!

J'attends les commentaitres pour commencer la presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Suez

Suez


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Avec Ilya... XD
Date d'inscription : 21/08/2006

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptyLun 12 Fév - 0:32

Ben comme d'hab genial quoi .... limite meme pas besoin de poster ce message vu que le BG parle de lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
warwitch

warwitch


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 10/05/2005

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptyMar 13 Fév - 11:32

Personne ne fais de commentaires ? Je peut commencer a faire l'illustration? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibop

bibop


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 14/05/2005

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptyMar 13 Fév - 14:06

moi j aime bien meme si on ma oublié sur le bg mais ces dans l ombre que j agit alors je resterai dans l ombre mais bon celui qui a rapprochez les drows et llhe et comme meme moi faudrait pas l oubliez cela me ferai plaisir j ai vu le premier le potentiel du spectres meme si j avoue qu une fois mise en relation j ai laissez le soin au chef de continuez je ne suis pas trop papier et les drows avez une confiance absolue en moi il savait que j agissait dans l interet du clan et meme si mon coeur et mais amis sont llhe n oubliez pas que je suis drows avant tous je l ai tj etait depusi le debut
Revenir en haut Aller en bas
ahahah

ahahah


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 04/03/2006

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptyMar 13 Fév - 15:05

très joli Very Happy
C' est vrai que s' est un tentiné personnel mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
quinlan vos

quinlan vos


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptyMar 13 Fév - 15:30

idem que les autres mais j'aime bien ^^

je pense que tu peux y aller warwitch
Revenir en haut Aller en bas
seiyar

seiyar


Nombre de messages : 318
Age : 116
Localisation : le flood saylemal
Date d'inscription : 29/03/2006

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptyMar 13 Fév - 15:35

bibop, je peux te mettre sur le chemin entre Drow et *LLHE* si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptyMer 14 Fév - 18:51

J'ai demandé à Verif clan de nous faire du ménage (oé bon je sais pas s'il le fera Rolling Eyes) et qu'on puisse tous poster nos rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
Kelevan

Kelevan


Nombre de messages : 793
Age : 44
Localisation : Dans les méandres de l'imagination...
Date d'inscription : 23/01/2006

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptyJeu 15 Fév - 1:21

J'aime bien tes présentations Seiyar: c'est dynamique et on se fait plaisir à la lire thumright

Par contre, au niveau de Lloth je ne suis toujours pas d'accord avec toi: moi je m'en tape de la Reine Araignée et tu sais que je ne suis pas le seul. Elle n'a plus de pouvoir à la surface, pourquoi la vénérer encore? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
seiyar

seiyar


Nombre de messages : 318
Age : 116
Localisation : le flood saylemal
Date d'inscription : 29/03/2006

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptyJeu 15 Fév - 15:16

si elle pointe le bout d'une patte a la surface, je prefere l'avoir de mon coté.
D'ailleurs ca serait pratique de pouvoir manipuler une déesse Twisted Evil
Lloth je t'atteeeeeeeeeeeeendrais !!!

Sinon, j'ai un mega projet rp
Je vais commencer a plancher sur "La vie de seiyar" en 20 Volumes Mr.Red

D'ailleurs... j'aurais surement besoin du grand, du magnifique Enlumineur de l'Ombre Je voudrais creer une photo personnelle de seiyar... (enfin je ferais surement ca en mai... sinon c'est adieu mon année Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
quinlan vos

quinlan vos


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptyJeu 15 Fév - 15:32

Fait gaffe un RP c'est bien

mais le mien pas grand monde ne la lu et je trouve qu'il est pourtant pas tres volumineux..

En tout cas je me ferai un plaisir de le lire j'adore ca!
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptyJeu 15 Fév - 19:37

Citation :
Bonjour mes amours de toujours!

Je me disais que ce serait très utile de votre part si vous pouviez faire le ménage sur le topic Spectre : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=15669&postdays=0&postorder=asc&start=0

histoire qu'on puisse réellement prendre position sur notre destiné, montrer notre identité tout ca : balancer nos rp.


Merci

Si les officiers du Spectre pouvaient tous le spamer histoire qu'on récupère ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
ahahah

ahahah


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 04/03/2006

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptyJeu 15 Fév - 19:47

demandé à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptyJeu 15 Fév - 19:54

verif clan Smile
Il a lu mon mp mais même pas répondu
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
ahahah

ahahah


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 04/03/2006

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: verif_clan   [RP] BG du Spectre EmptyJeu 15 Fév - 20:26

je peux avor le nom exact car moi ca me marque qu' il éxiste pas^^



Citation :
est ce que le ménage pourrait etre fait dans le topic spectre
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=15669&postdays=0&postorder=asc&start=0
SVP afin qu' on puisse présenter convenablement celui-ci sans tout ce flood
Merci d avance
Amicalement
Ahahah


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptyJeu 15 Fév - 20:58

"verif_clan" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptyVen 16 Fév - 20:54

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=15669&postdays=0&postorder=asc&start=0

Ca été réaménagé, on va pouvoir poster nos rp Wink
Je serais d'avis pour garder le Rp de Tcherno pour le bg du Clan Spectre.. T'en penses quoi Harriors (ou Ahahah Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
Mortecouille

Mortecouille


Nombre de messages : 172
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptySam 17 Fév - 1:07

Je crois qu'il faudrait un peu modifier le rp de Tcherno vu qu'on est plus allié au WGT.
Revenir en haut Aller en bas
Suez

Suez


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Avec Ilya... XD
Date d'inscription : 21/08/2006

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptySam 17 Fév - 1:11

ca et remise a jour de l'etat major + ajout des evenement depuis novembre mais Bulbi est dessus me semble
Revenir en haut Aller en bas
seiyar

seiyar


Nombre de messages : 318
Age : 116
Localisation : le flood saylemal
Date d'inscription : 29/03/2006

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptySam 17 Fév - 1:36

Vous n'avez pas honte de flooder mon bg ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] BG du Spectre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] BG du Spectre
» Presentation du Spectre
» Historique du clan des Drows et du Spectre
» Chroniques de Guerre
» MEGA SPECTRE'PHOTOS CHALLENGE 2007©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Bibliothèque :: Ecrits du Lorndor-
Sauter vers: