Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques de Guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelevan

Kelevan


Nombre de messages : 793
Age : 44
Localisation : Dans les méandres de l'imagination...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chroniques de Guerre Empty
MessageSujet: Chroniques de Guerre   Chroniques de Guerre EmptyLun 30 Oct - 16:22

Episode 1: Un Elfe, tout comme moi

Un bruit de tonnerre raisonna. Le pathétique château des Elfettes n’était plus. Tcherno, qui avait donné le coup de grâce, brandissait le poing en l’air, en signe de triomphe, acclamé par les Drows ayant participé à l’offensive. Monté sur Foul Kan, mon splendide Tigre Argenté de Guerre, je longeais les débris, un sourire mauvais au coin des lèvres. J’entendis soudain une plainte. D’ailleurs était-ce une plainte ou un râle? Je mis pieds à terre et me dirigeai vers la voix. Soulevant une pierre, j’aperçu une Elfette. J’approchai lentement, la pierre dans une main, l’autre derrière l’oreille pour mieux entendre ce qu’elle me disait :

« Pi…pitié, soi…soigne moi… », me dit-elle haletante.

« Pou…pourquoi le fe…ferais-je ? » Lui répondis-je, moqueur, sur le même ton.

« Tu…tu…es un Elfe, tout co…comme moi » Parvint-elle à articuler.

Je lâchai la pierre avec force sur son auguste visage, le sang éclaboussant la zone sur un bon mètre de diamètre. Il faudrait décidément qu’un jour les Elfettes et autres lumineux comprennent que nous n’étions pas de la même race. Erreur fatale.

Le son du cor interrompit le fil de mes pensées. Les Souls étaient assiégés et avaient besoin de l’aide de notre noble fraternité. Un large sourire éclairant mon visage, je remontai sur Foul Kan et me mis en route vers ce nouveau combat.


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange de feu

Ange de feu


Nombre de messages : 437
Localisation : pasque tu croi ptet ke j'vais t'le dire?o_O
Date d'inscription : 10/05/2005

Chroniques de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Guerre   Chroniques de Guerre EmptyLun 30 Oct - 16:26

t'es cynique Shocked
mdr,c'est pas mal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anarchikman

Anarchikman


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Chroniques de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Guerre   Chroniques de Guerre EmptyLun 30 Oct - 17:09

Mmmmh violent à souhait! Que demander de plus? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2006

Chroniques de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Guerre   Chroniques de Guerre EmptyLun 30 Oct - 17:47

Raa que c'est bon d'être sadique Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kelevan

Kelevan


Nombre de messages : 793
Age : 44
Localisation : Dans les méandres de l'imagination...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chroniques de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Guerre   Chroniques de Guerre EmptyLun 30 Oct - 20:25

Merci les amis, il est vrai que Kele a un Rp cynique et prône la suprématie Drow... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tcherno




Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 28/04/2005

Chroniques de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Guerre   Chroniques de Guerre EmptyJeu 2 Nov - 18:51

Je me suis permi de l'ajouter à notre topic sur le forum HC :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=12879
C'était une bonne occasion de le faire remonter des profondeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelevan

Kelevan


Nombre de messages : 793
Age : 44
Localisation : Dans les méandres de l'imagination...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chroniques de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Guerre   Chroniques de Guerre EmptyJeu 2 Nov - 23:34

Oulà je n'en demandais pas tant Laughing

Mais je trouve que c'est une super idée de faire revenir le Rp Drow sur le fofo HC... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kelevan

Kelevan


Nombre de messages : 793
Age : 44
Localisation : Dans les méandres de l'imagination...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chroniques de Guerre Empty
MessageSujet: Episode 2 : Spectre, Démon et boule de gomme   Chroniques de Guerre EmptyDim 10 Déc - 21:27

Episode 2 : Spectre, Démon et boule de gomme

De la rigolade. La légion du Spectre, nouvelle entité créée par les Clans Drow et LLHE, continuait inéluctablement son avance, éradiquant tout sur son passage. Soutenus par leurs vieux amis KO et NORNS, cette armée forte de plus d’une centaine d’hommes, parvint bientôt au pathétique monceau de pierres dans lequel les Nyxs avaient élu résidence. Je ne pus m’empêcher de m’interroger : combien de châteaux avions-nous déjà anéanti depuis que nous avions commencé cette campagne ? WoS, EA, SNYPERS…on ne les comptait plus les bougres, ils se reproduisaient vraiment comme des hamsters.

Un grondement de fin du monde se chargea d’interrompre mes pensées et les attaques émanant de mes frères du Spectre. L’air se brouilla et nous vîmes se matérialiser une gigantesque forme nébuleuse. Nous sûmes tous de suite de qui il s’agissait, car bien qu’au combat, nos espions nous informaient en permanence des événements du Lordnor. Nous étions en face de l’une des trois entités aperçues par un jeune elfe...nous étions en face du Démon Eurynome. Un seul regard suffit à nous comprendre : voilà enfin un défi qui était à la hauteur du Spectre. Nous préparâmes notre nouvelle stratégie.

Les Nyxs venaient de gagner un sursis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Guerre   Chroniques de Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'un retraité en Lorndor
» Bonne guerre !!!
» En direct de la guerre, reaction a chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Bibliothèque :: Ecrits du Lorndor-
Sauter vers: