Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] BG du Spectre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadiel

Jadiel


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Menzoberanzan
Date d'inscription : 04/05/2005

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptyVen 9 Fév - 10:46

Suite au pave de bulbi je met ici les proposition de BG deja faite.Finir ce BG est pour l instant la priorité.Peut etre pourrions nous mettre un post dans l assemblé generale pour soumettre les idee de BG et avoir celles des autres membres.

Harrior a écrit:
Citation :
Les guerres incessantes et chroniques qui accablent les peuples humains et elfes depuis bien trop de générations ont conduit ces nations
à la ruine. Que reste t’il aujourd’hui de leur grandeur passé, de leur valeureuses armées acquises a la seul cause de leur peuple ?...dans
la tourmente les frères de races se sont séparés, mourrant pour la horde, pour l’alliance ou encore en ermite dans la renonciation et le
souvenir d’une grandeur lointaine plus jamais atteignable. La seule branche elfique se regroupant en communauté pour défendre ses seuls
intérêts a été accablé de trahison envers sa race mais c’est normal de par et d’autre la création d’une armée elfique indépendante de leur
cause représentait un danger, l’idée de perdre une importante partie de leur chaire a canon était inenvisageable.
C’est dans ce contexte de dispersion de manipulation et de misère des peuples humain et elfe que les racines du Spectre grandissaient.
Plusieurs grandes familles humaines s’étaient d’abord regroupées dans cette période trouble pour former une communauté secrète. Considéré
comme une secte cette communauté était persécuté mais la discrétion et la loyauté de ses fidèles a rapidement fait de cette organisation un
réseaux efficace et influent dans tout le monde humain. Les membres se réunissaient toutes les pleines lunes avec a chaque réunion un
nombre croissant de fidèles, était alors élaborés divers plans, des assassinats, des manœuvres de déstabilisation de hauts dignitaires,
la formation au combat de membres de la communauté … tous dans l’unique but de faire retrouver au peuple humain sa liberté et sa puissance
passé.
Apres une lutte secrète acharné cette communauté réussit a fonder en concert avec des sociétés clandestines elfique similaires une armée :
« les légions humaine et elfique ».
Le succès était au rendez vous pour cette armée et bientôt de nombreux elfes et humains retrouvant espoir en la création de celle ci
arrivèrent et grossir ses rangs. Au fil du temps et des déceptions, les esprits se sont obscurcis et radicalisés, effaçant ainsi toutes
considérations pour la vie, transformant des paysans et artisans en véritables guerriers, aguerris et sans pitiés qui aujourd’hui sillonnent
le Lordnor derrière leur terrifiantes et célèbres armures rouge sang
« Un mal pour un bien » voila ce qui pouvait résumer la doctrine des Légions Humaines et Elfiques. En effet selon leur philosophes l’idéal
de paix et d’harmonie n’étant plus réalisable sur le Lordnor il fallait détruire pour mieux rebâtir. Et les légions se feront l’outil de
cette destruction, puis de cette reconstruction. « Du chaos semé par nos légions renaîtra un monde nouveau, d’ordre, de paix et d’Harmonie »
avait prédit le grand prêtre Cruelifax.
D’autres puissants seigneurs qui s’étaient toujours targués d’être libre avaient décidés de franchir un cap et de rejoindre le combat des
légions humaine et elfique. Il était alors temps d’unir toutes ces bannières sous le nom de Spectre en mémoire des premiers esprits
belliqueux qui vêtus de robe noir traversaient dans l’obscurité plaines et collines tels des spectres, pour se rendre aux premières
réunions secrètes.


Tcherno a ecrit:
Citation :
Depuis des temps immémoriaux, ils luttent secrètement pour leur peuple.
Des Humains et des Elfes, unis dans un seul but : assoir la domination Humano-Elfique en Lorndor.
Dans l’ombre, ils préparent l’avènement de cette nouvelle aube.
Ont les appelle les Spectres.

La révolution est en marche, jour après jour des Humains et des Elfes se libèrent du joug de la Horde et de l’asservissement de
l’Alliance pour rejoindre les rangs du Spectre.
Une armée libre, puissante et indépendante qui luttera sans merci jusqu’à son but.

Bientôt, Humains et Elfes domineront le Lorndor. Les autres peuples se soumettront ou périront. Telle est la volonté du Spectre



Restriction:

Si tu es un Humain ou un Elfe,
Si tu refuse de rester un gibier de la Horde,
Si tu refuse de rester un pantin de l’Alliance,
Si tu veux enfin lutter pour ton peuple et non plus pour des chimères,
Si tu veux représenter l’élite culturelle et guerrière de nos 2 peuples,
Alors tu seras un Spectre, mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2006

[RP] BG du Spectre Empty
MessageSujet: Re: [RP] BG du Spectre   [RP] BG du Spectre EmptyVen 9 Fév - 15:21

Je me permet de rajouter les posts qui avaient été fait comme proposition de BG il y a déjà quelques temps (supprimer le post si vous ne le jugez pas utile).

Proposition de Kelevan :
Citation :
La nuit était tombée et les habitants du village de pêcheurs d’Orven dormaient paisiblement. Tous ? Non, Grim et Ptigibus, deux aventuriers de gamins, avaient fait le mur. Ils passèrent la porte du village sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller la sentinelle endormie. C’était une nuit de pleine lune, une de ces nuits où les loups affectionnaient hurler à la mort. Il prirent la direction de la colline et commencèrent à gravir la faible pente, impatients de vider les bouteilles d’hydromel qu’ils avaient chapardés à leurs parents. Il parvinrent enfin au sommet et posèrent leur barda, s’asseyant et débouchant une bouteille pour fêter ça. C’est alors que tout commença.

Ce ne fut au début qu’un vague nuage blanchâtre qui apparut, grossissant à vue d’œil. Ptigibus donna un coup de coude à son ami.

« G…Grim, re…regarde en direction du cimetière ! »

Grim, fort contrarié d’être interrompu dans sa communion avec la bouteille, reprit une goulée et jeta un coup d’œil distrait en direction des stèles. Sentant soudain son cœur s’arrêter, il cracha tout et ouvrit de grands yeux. Le nuage blanchâtre se rapprochait inéluctablement du village. On pouvait à présent distinguer en son centre des centaines de points noirs.

« Des…des…des fan…fantômes !!! », parvint à articuler Ptigibus.

« Les sp..spectres a…attaquent le village !!! », cria Grim, médusé.

Pétrifié par la peur, ils étaient incapables de faire le moindre geste. Ils restaient là à regarder le nuage de spectres qui allait engloutir le village d’une seconde à l’autre. Puis soudain Keredin se sentit pousser des ailes, il attrapa son ami par le collet pour le relever, et tous deux partir en courant, dévalant la colline pour aller se cacher dans la forêt, là où le nuage maléfique ne pourrait pas les trouver.

Mais le nuage, qui n’était en fait que la poussière dégagée par les montures et qu’éclairait l’astre d’argent, n’engloutit jamais le village. Les gamins n’avaient pas encore atteint l’orée de la forêt que se déclenchait un orage d’éléments, balayant la palissade comme un fétu de paille. Bientôt, les combattants passèrent à l’action, dénichant et massacrant tous les villageois, leur accordant ainsi le repos éternel.

Mais ça, les gamins ne le virent jamais, trop profondément enfoncés dans la forêt qu’ils étaient. Rendus fous, ils errèrent sur les routes toute leur vie durant, racontant à qui voulait l’entendre, qu’une armée de spectres avait anéantie leur village.

Proposition de Morgana :
Citation :
Il se mit à courir aussi vite qu'il pouvait, il aurait préféré être déjà mort, mais Ils en avaient décidé autrement. C'était sa seul chance de pouvoir prévenir le village voisin ... pour ses anciens amis, pour sa famille ... pour tous il devait tenter cette ultime espoir d'alerter les habitants de la région de leur arrivé.
Ils trébucha sur une branche, se releva aussitôt puis brièvement, il jeta un coup d'oeil en arrière. L'ombre le suivait toujours, elle était là sur ses pas, elle jouait avec lui.
Sortant du bois, il commença à crier « Alerte! Alerte! » mais personne ne l'entendait, dans un ultime effort, il décida de continuer sa course. Arrivant sur la place du village, il interpela la foule :
« Ils sont là! Leurs ombres s'étend, les spectres sont arrivés!!
C'est ça, et pourquoi pas des fantomes pendants que tu y est! Répondit un marchant, faisant ainsi rire tout les spectateurs
Je vous jure, ils ont décimé t... » Sa phrase se termina par un gargouillis, une dague planté en travers de la gorge, un grand silence s'en suivit.
Plus jamais se village n'allait entendre de rire d'enfants, ni aucune autre source de joie et de gaieté. Le Spectre était là et son ombre malfaisante allait maintenant s'étendre. Les villageois était déjà presque tous mort quand soudain l'air devint étouffant, oprésant, plus un bruit ne se fit entendre à des lieu à la ronde.
Le Seigneur Noir était là, il s'avança vers un jeune humain, lui enpoigna le visage et le regarda dans les yeux :
« Tu as peur, tu est térorisé ... et tu as raison! Puis relevant son regard
Tremblez, fuyez, craignez tous le Spectre!, il souleva le jeune homme du sol,
Et faites savoir à tous qu'il est là et que bientôt vos misérables vie prendront fin!! » Il termina sa phrase en projetant l'enfant au sol, plusieurs mètre plus loin.
« Nous sommes le Spectre de vos peur! »

Proposition de Ange-de-feu :
Citation :
La nuit était sombre,sans lune.Un enfant avait fugué,mais il 'était qu'a quelques kilometres de son village,malgré son attachement a son village,ses parents l'avait énervé et sur un coup de tete était parti.

Soudain,une ombre bougeat dans les bois entourant la route.Un frisson le parcouru.Une souris passa devant lui a toute vitesse,apres un sursaut,il se rassura,puisque c'est la souris qui avait provoqué ce bruit.Il continua son chemin.Il se sentait observé,mais ne sacha pas dire d'ou provenait les regards qui le mettait mal a l'aise.

Une lame.brillant dans la nuit noire.J'émis un cri,des bruits se firent entendre tout autours de moi.Une terreur s'empara de moi,je fis demi-tour,et je m'élancait sur le chemin qui retournait a la cité.Je regardais deriere moi,Rien.Un hocket de surprise arreta ma course.scrutant les ténebres,je ne vis dabords rien.Je n'avait quand meme pas rever,j'avais vu une lame!...Mais rien...Je pris quand meme la decision de retourner au village.Les temps étaient devenus dengereux disaient-on,certain disaient avoir vu des cadavres de centaines de soldats,d'autre,des ombres autours de leurs village.

D'un regards incertain,je regardais aux alentours.Rien,j'avsi donc rever.
je m'approchais du village,soudain,un cri rauque eclata a mes pieds
<<ne vas pas au village,reste en dehors>>
Avec un frisson d'angoisse,je regardais a mes pieds.Un cadavre,c'était slorm,la sentinelle,elle était taiiladé de toute parts,se cramponant a mes jambes pour m'empecher de faire un pas.sueur froide.Je le soucoua,il tomba a terre sans un souffle.Soudain,derriere moi,une voie claire et sans peur s'eleva
<<les spectres...>>
D'un mouveemnt vif,je me retournais.Mon regards rencontra le visage d'un drow,un hurlemnt de surpris et de peur sorti de ma bouche.
Alerte le village,me dis-je,alerte les,mon corps sorti de sa torpeur et couru au village en gueulant
<<DES SPECTRES!!!AlERTE,DES SPECTRE....le cri fini en un gargouillement et sur son cadavre,le drow s'avanca et regarda le corps sans vie avec mépris
<<la ferme,on est a coté,pas besoin de beugler!>>
Moi,j'etait par terre,et mon regards s'éteignit sur un visage noir,celui du mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] BG du Spectre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] BG du Spectre
» Presentation du Spectre
» Historique du clan des Drows et du Spectre
» Chroniques de Guerre
» MEGA SPECTRE'PHOTOS CHALLENGE 2007©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Bibliothèque :: Ecrits du Lorndor-
Sauter vers: