Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'elfette et le drow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange de feu

Ange de feu


Nombre de messages : 437
Localisation : pasque tu croi ptet ke j'vais t'le dire?o_O
Date d'inscription : 10/05/2005

L'elfette et le drow Empty
MessageSujet: L'elfette et le drow   L'elfette et le drow EmptyDim 29 Oct - 21:21

Je m'avancait,mon épée "fine lame" à la main,une elfe,recroquevillé dans un coin du mur sanglotait,son arc brisé à ses pieds.
On était dans une maison,près du front,l'elfe était apeuré,elle avait deserté la baston et sétait refugier dans un cabane.Je l'avais suivie,la cabane était abandonné,d'ou les hurlement des combats faisait vibrer les murs.Une elfette cria non loin de la,se finissant en un gargoillement incompréhensiible.D'apres son mouvement,elle l'entendit elle aussi car elle se jeta sur une dague planté dans le mur et se mit en garde,un sourir malveillant s'étira sur mon visage,un combat,et surtout contre une jeune et belle elfette.Elle se jeta sur moi sauvagement,je parai facilement,elle lanca alors son arme,rapidement,trop rapide,elle me la planta dans le torse,ralenti par mon armure,mais mon corps avait été touché,cela me fit tombé a genou.Elle sourit alors.Mais son sourir s'éffaca sitot qu'il était apparu.
J'arrachai la dague a mon corps,serrant les dents pour retenir des gémissements.Elle prit peur,elle chercha une issue,la seule était derriere moi,mais sa déesse la pris et lui souffla une parole.Les yeux de l'elfettes,bleus,devinrent blancs et une lueur émerga de sa main.
Je ne compris que plus tard que j'était sur un lit de l'infirmerie drow.
Je me relevais tant bien que mal.Soudain,un rugissement surgit du champ de bataille,suivit d'un écroulement,un sourir parvint a mon visage.
Le chatal elfe était écroulé.Les drows avaient vaincu.


Revenir en haut Aller en bas
Tcherno




Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 28/04/2005

L'elfette et le drow Empty
MessageSujet: Re: L'elfette et le drow   L'elfette et le drow EmptyDim 29 Oct - 22:23

Pas mal thumleft
Tu ne pourrais pas le poster IG au clan ?
Titre : [RP] L'elfette et le drow
Revenir en haut Aller en bas
Ange de feu

Ange de feu


Nombre de messages : 437
Localisation : pasque tu croi ptet ke j'vais t'le dire?o_O
Date d'inscription : 10/05/2005

L'elfette et le drow Empty
MessageSujet: Re: L'elfette et le drow   L'elfette et le drow EmptyDim 29 Oct - 22:23

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'elfette et le drow Empty
MessageSujet: Re: L'elfette et le drow   L'elfette et le drow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfette et le drow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folie d'un Drow
» un panda et une drow
» dico drow/francais
» un drow,un démon,un combat...
» Seiyar, La légende d'un Drow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Bibliothèque :: Ecrits du Lorndor-
Sauter vers: