Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un drow,un démon,un combat...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange de feu

Ange de feu


Nombre de messages : 437
Localisation : pasque tu croi ptet ke j'vais t'le dire?o_O
Date d'inscription : 10/05/2005

un drow,un démon,un combat... Empty
MessageSujet: un drow,un démon,un combat...   un drow,un démon,un combat... EmptyDim 17 Déc - 20:57

Je fait juste ce récit par plaisir d'ecrire Smile

La nuit était froide,sans étoile,sans lune,profonde.Assis sur un rocher situé sur une légere colline,j'observais l'horizon.sans arbres,sans herbes,sans vie.Une plaine s'étendait a perte de vue.Une forme,se mouvait a l'horizon,cela faisait plusieurs heures que je la voyais s'avancer vers le camps de fortune que j'avais fais lors d'une expedition punitive.Elle était loin,mais sa silhouaite était déja térrifiante.N'impotre quel etre humain se serit enfui a la premiere occasion,mais j'aimais le danger.

Il approchait, son corps massif venait de s'immoboliser a quelque dizaine de metres.Il reniflais l'air pour relever la position de mon corps.apres un dernier reniflement,il dirigea sa tete massive et se precipita sur moi.Il leva un poing massif et défonca littéralement le recher sur lequel j'était assis quelques secondes plus tot.J'avais peut etre abusé.

Je tirai mon épée "fine lame",aussi noir que le coeur de son porteur.Sa surface sombre étincella et elle fila dans la gueule du monstre.
Citation :
Demon a esquivé votre attaque
Avec une rapidité surprenante,il baissa la tete et se retourna là ou elle avait atterit et là ou j'avais sauter avec souplesse.
Il frappa mon corps avec tout le poids de son corps,mais il ne rencontra q'un leurre,
Citation :
Demon a raté son attaque
il s'effondra,fine lame planté dans sa moelle épiniere.
Le sang gicla lorsque je retirai mon épée de son corps inerte.

Citation :
Votre attaque a décapiter Demon

Avec une moue ennuyée,je rengeai ma lame et je repris le chemin du retour.Meme les démons ne resistaient a Negi.
Revenir en haut Aller en bas
 
un drow,un démon,un combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Bibliothèque :: Ecrits du Lorndor-
Sauter vers: