Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Xatrio ou la bannie

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

Xatrio ou la bannie Empty
MessageSujet: Xatrio ou la bannie   Xatrio ou la bannie EmptyDim 21 Mai - 23:04

Enfin! Xatrio était à nouveau morte! Des cris de joie de tout part retentissaient dans la grotte, recouvrant les râles d'agonie l'immonde monstruosité.
Les dernières ripostes avaient été particulièrement dévastatrices, nombre de jeunes héros avaient pensé s'en sortir sans dommage.
C'est le coeur soulagé que j'allais pouvoir me reposer tranquilement ce soir. Boueuse et transpirante, je jurai de toute mon âme apres les dieux d'avoir crée une caverne nauséeuse et marécageuse sans eau courrante. Voyant que j'étais toujours mise à part, je décidai d'aller prendre l'air en attendant mes invités. De loin je pus apercevoir mon apprentie la seringue à la main, ce n'est pas sans un regard réprobateur quand je la vis courir apres un mâle hurlant et se tenant le pantalon à moitié baissé. Décidément Alea m'étonnera toujours, j'ai bien fait de prendre sous mon aile cette drowminette égarée.

Mes compagnons d'arme arrivèrent , toujours aussi taciturnes, je ne pus m'empêcher de pouffer quand ils mirent un genou à terre pour me saluer:

"Allons Tchuffa, sois un peu moins protocolaire, c'est lassant de voire que les grades priment sur les amitiés. Viens, ce soir nous allons pouvoir nous amuser avec ceux qui nous rejoindrons, je suis déjà passée à Hyperbibine. Quand à toi Soldier, je te demanderai de nous faire un grand feu de camp. Nous serons entre nous mais ils sauront que nous sommes toujours là et à l'image de ce brasier : Puissants!"

Cette soirée étoilée était magnifique, on pouvait entendre un tauren écraser d'un coup de totem un gnome qui passait par là, une gruntesse roucouler avec son mâle, ainsi qu'un élémentair sortant de terre pour prendre au piège une elfette égarée. L'alcool commençant à me faire trop d'effet je me préparai à rentrer dans la grotte pour y aller chercher mon pactage : "cette nuit je dormirai à la belle étoile, ca me changera et ca ne sera pas du luxe."
A mon arrivée, comme à son habitude, je trouvais quelques déchets laissés volontairement histoire de montrer les réticences de quelques un sur ma venue. Je trouvais celà tres amusant, même mes blessures profondes n'avaient été que soignées par très peu de personnes. Sans la moindre concentration je lancai un sort pour éffacer toute trace de ma venu pour le moment, je distinguai une anomalie en cet endroit. Je continuai de la scruter tout en la ramssant : elle était mon antithèse, ce n'était pas la peine de la décrire dans ses moindre recoins puisqu'elle était à sa manière parfaite. Ma passion pour la beauté se limitait à moi et à ma facon d'éradiquer, d'écorcher ou de torturer un ennemi, mais la personne qui avait laissé trainer cette fleur devait avoir du temps à perdre en orticulture : on ne pouvait trouver ce genre de plante que dans des contrées vièrges ou d'immenses jardins de puissants chef de guerre. En me concentrant sur ce cadeau, je ressentis l'aura de cet humain, un peu collant mais tres agile de ces mains quand il s'agit de prodiguer des soins :

"Puisse la blancheur de cette rose faire découvrir à ton coeur qu'il existe aussi d'autres choses..."

Le message était assez osé pour une drowminette. Apres une certaine hésitation, je décidai de cristaliser cette magnifique et rarissime plante avent qu'elle ne se fanne. Alors que je contemplai ce végétal, j'entendis de cris d'horreur et des explosions. En me retournant, je pus voire non sans une certaine ironie tous ces "nobles" elfes drapés de vetements luxueux recouvert de vase : hilare, je regardai nightfire continuer à faire ses facéties et me pris au jeux. D'un simple geste un ouragan d'eau marécageuse alla recouvrir le reste des appeurés s'étant cachés dans un coin puis retournai rejoindre mes fidèle amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
 
Xatrio ou la bannie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Le nettoyage de l'antre de Xatrio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Bibliothèque :: Ecrits du Lorndor-
Sauter vers: