Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] Le nettoyage de l'antre de Xatrio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tcherno




Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 28/04/2005

[RP] Le nettoyage de l'antre de Xatrio Empty
MessageSujet: [RP] Le nettoyage de l'antre de Xatrio   [RP] Le nettoyage de l'antre de Xatrio EmptyJeu 20 Avr - 17:51

drizzt60 a écrit:
Les [drows], vous parlez peu mais vous avez bien raison!! Vous déclarez une guerre à un clan et vous pleurez lorqu'un de vos ennemis vous effleure!!
Ou bien, vous n'êtes pas au courant de cette guerre, vos officiers jouent bien leur rôle Very Happy . Quel peuple répugnant.... Restez cacher dans vos cavernes...

Je du traverser les lignes ennemies pour trouver enfin l'imposteur. Ce pleutre se calfeutrait loin du combat, et il osait se proclamer "Drizzt Do'Urden", nom de ce héro illustre qui passait sa vie en tête de front !

Je préparais alors un sort d'eau et je le projettetais sur l'imposteur. Celui ci fut pris par surprise et ne put l'éviter. Atteint en pleine face, le sort ne fut pas douloureux mais il eut pour effet de faire dégouliner le mascara de l'imposteur et de révéler une peau blanche comme la neige.
Je le savais, ce minable avorton n'était qu'un elfe blanc déguisé !

La terreur se lisait sur son visage alors que j'avançais vers lui.
"Si tu es bien Drizzt Do Urden, prouve-le moi ! hurlais-je. Personne ne l'égale au combat, alors tue-moi donc !"

Il leva son cimettere en tremblotant et tenta de parer mon attaque.
Mais le premier coup le desarma et l'envoya rouler au loin.
Ma lame s'enfonça dans son abdomen, lui faisant lacher des couinements de souffrance.

"Tsss... misérable petit cafard... lui lançais-je. Tu es incapable de tenir une épée et tu ose porter le nom de de Do'Urden ??
Je n'ai pas beaucoup d'estime pour ton peuple, les Elfes blancs. Mais même pour eux, tu es une honte."

Je le laissais là, agonisant dans son sang et dans son mascara...



Tcherno a écrit:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se liberer
Vous avez blessé séverement drizzit60 avec votre EperonPlus et lui avez fait perdre 53 point(s) de Vie !
Ce coup vous fait perdre -10 Points de réputation elfe (Attaque d'une joueur de votre propre race)
drizzit60 a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 6 pièces d or !
Vous faites gagner 1 PO à votre clan [Drow]
Vous perdez -100 Points de réputation elfe pour avoir tué drizzit60
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

[RP] Le nettoyage de l'antre de Xatrio Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nettoyage de l'antre de Xatrio   [RP] Le nettoyage de l'antre de Xatrio EmptyJeu 20 Avr - 21:55

Premier poste sur ce topic j'avoue pas être motivée vu tout le foin qu'il y'a eu Rolling Eyes mais bon faut bien que les boulets bavent un peu...


La Garce était de retour! La caverne de xatrio dégageait toujours autant d'odeurs noséuses, le paradis pour des morts vivants! Elle retrouva son fidèle aimé Jungix, tauren, connu de tous dans le Lordnor. Son trop grand respect pour la grotte l'empêcha de combattre ses enemis de toujours, le délaissant un petit temps, elle se prépara à tuer le premier elfe perdant son sang, puis un gnome et pour finir un orc (qu'est ce qu'il foutait à 0% cuilà Evil or Very Mad merci pour mes pr...). Apres un certain temps, elle prit le risque en plein champs de bataille de frapper xatrio! Se concentrant de toute ses forces, elle déchargea toute sa puissance sur l'araignée : stupeur, à nouveau les dieux nous avaient arrêté dans notre lancé! Attendre, attendre, la patience, c'est tout ce qu'il nous reste.

Comme c'est rageant cette page blanche au moment d'attaquer xD
Drizzt pas bien d'aller se cacher derrière les jupes de tes copains les fiottes, très très lâche : digne d'un elfe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
Jhanniss

Jhanniss


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2006

[RP] Le nettoyage de l'antre de Xatrio Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nettoyage de l'antre de Xatrio   [RP] Le nettoyage de l'antre de Xatrio EmptyVen 21 Avr - 21:19

*Essoufflée, trempée, une silhouette tremblotante se détachait à peine de la paroi humide et suintante mais était parvenue tout de même à se frayer un passage au travers des lignes ennemies, puis à entrer dans cette antre sans se faire démasquer.

Ses yeux violines et perçants parvinrent à dénombrer les occupants et à les étudier scrupuleusement avant de retrouver celle qu'elle cherchait, la seule qui depuis bien des lunes avait daigné lui accorder un instant et s'occuper de son sort.

Lors elle s'enfonça un peu plus dans la grotte afin de rejoindre les siens, devant le clan Drow, elle se découvrit, détacha sa tignasse et laissa de longs cheveux argents et crasseux retomber sur ses épaules ébènes.

Elle sortit un petit couteau de poche et s'entailla la main avant de la présenter au clan :
*

- " Mon sang pour mon peuple."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le nettoyage de l'antre de Xatrio Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nettoyage de l'antre de Xatrio   [RP] Le nettoyage de l'antre de Xatrio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le nettoyage de l'antre de Xatrio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Bibliothèque :: Ecrits du Lorndor-
Sauter vers: