Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dans le genre PNJ qui sert a rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gottlieb

Gottlieb


Nombre de messages : 284
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2005

Dans le genre PNJ qui sert a rien Empty
MessageSujet: Dans le genre PNJ qui sert a rien   Dans le genre PNJ qui sert a rien EmptyJeu 26 Jan - 22:33

Detection PNJ Un rocher inattendu
statue - Distance : 0 - Position : 55,58
Un etrange rocher

//////////////////////////////////

JE parle au rocher ^^ :

Citation :
Un rocher inattendu *
Vous vous approchez d'un rocher. A bien y regarder, il n'est pas si banal. En y réfléchissant, vous n'avez jamais vu d'autre rocher dans tout le Lorndor ! Et ce n'est ni sa taille, ni sa couleur qui vous suprennent mais bien cette étrange aura lumineuse qui l'entoure comme pour masquer quelque chose...

Vous avancez encore un peu. Maintenant que vous êtes assez près vous pouvez distinguer très nettement une lance scintillante fichée dans la pierre !

Soudain, vous vous rapellez une légende souvent racontée en Lorndor:

A l'est, loin, trés loin dans les terres du sud, se trouve un cadeau elfique. A l'abri d'un rocher une dame elfe, fatiguée par la haine, transforma son arme en objet pacifique. Déposée en ce lieu, une Lance, maintenant destinée à guerrir, pourra un jour servir à soigner et unir. Que celui qui la trouve, trouve aussi la noblesse de changer le destin...

Quelques symboles sont gravés en lettres elfiques sur l'un des cotés du rocher: Ethéria

Cela ne se peut ! et pourtant l'autre jour encore un certain Shantey, rencontré par hasard, vous contait cette histoire...


///////////////////////////////////////////

Vous essayez de tirer sur la lance (1PA)...

////////////////////////////////////////

Il vous est impossible de vous approcher d'avantage. Une puissance vous repousse...


Vous vous eloignez...



magique non.... comment perdre 1 PA pour rien.... bon du coup, j'ai l'impression que le PA n'est pas débité.... et je suppose qu'il y a soit une autre quete a faire avant, soit qu'il faut avoir un certain niveau pour faire cette quete....

Après réflexion, il faudrait réessayer quand on est pas au max de PV.... peut etre qu'on se soigne contre 1 PA... ca vaudrait le coup
Revenir en haut Aller en bas
revengefire




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2005

Dans le genre PNJ qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre PNJ qui sert a rien   Dans le genre PNJ qui sert a rien EmptyVen 27 Jan - 6:05

ce pnj sert a de quoi je suis sur que les drows pourrons répondre a t'as question
Revenir en haut Aller en bas
Tcherno




Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans le genre PNJ qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre PNJ qui sert a rien   Dans le genre PNJ qui sert a rien EmptyVen 27 Jan - 11:42

Ca fait partie de la quête d'Etheria, il faut demander la quête à quelqu'un en zone neutre je crois (je ne l'ai jamais faite).
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Nombre de messages : 809
Localisation : tres loin de cet endroit
Date d'inscription : 29/05/2005

Dans le genre PNJ qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre PNJ qui sert a rien   Dans le genre PNJ qui sert a rien EmptyVen 27 Jan - 14:36

moi je l'ai faite !!!

j'ai meme du killé Galizee pour la terminé !

Cette quete, elle sert a avoir une lance qui soigne mais c'est pas tres top, elle coute 3 pa d'utilisation et elle est version etherée

moi je l'ai plus m'en sui servi pour passé le lvl 10
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb

Gottlieb


Nombre de messages : 284
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2005

Dans le genre PNJ qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre PNJ qui sert a rien   Dans le genre PNJ qui sert a rien EmptyLun 30 Jan - 2:11

ok j'y penserai a l'occas... merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le genre PNJ qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre PNJ qui sert a rien   Dans le genre PNJ qui sert a rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le genre PNJ qui sert a rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un entre dans la taverne
» Pour ou contre garder la bannière Tout&Rien ?
» Les joies des bugs dans HC
» Image Dans les signatures
» Qui est vraiment fou dans ce monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: