Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelqu'un entre dans la taverne

Aller en bas 
+6
Bulbi
guizmo
bibop
Marmaduck
Argowal
[Revolt]Aids
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Revolt]Aids

[Revolt]Aids


Nombre de messages : 14
Localisation : Diplomate
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 16:48

Aids entre dans la taverne, caché par son manteau marron déjà taché de sang. Regardant autour de lui même il remarqua tous ses yeux rouges le fixant, il esquissa un petit sourire en coin. Il se disa alors dans sa tête que Tcherno, l'elfe noir, avait fait preuve de beaucoup de charisme, il espéra alors que son arme ne se dressera jamais contre eux.

Sans un mot, il se dirigea dans un coin de la taverne, dénué de lumière, et s'installa, d'une de ses poches il sortit alors sa pipe en bois, et l'alluma.

Observant les entrées et les sorties de ses êtres à la peau noir.
Revenir en haut Aller en bas
Argowal

Argowal


Nombre de messages : 1242
Localisation : Loin
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 17:07

Bienvenue, Aids

Tu bois une bière?
On est mercredi, nouveau brassin : brune amère
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/argowal/
[Revolt]Aids

[Revolt]Aids


Nombre de messages : 14
Localisation : Diplomate
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 17:09

Aids lève la tête vers Argowal.

-Non merci Argowal, je ne bois pas, sauf peut être si tu as de l'eau.

Il commence à réfléchir à ce qui venait de dire, peut être était ce une insulte au tavernier de demander de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Argowal

Argowal


Nombre de messages : 1242
Localisation : Loin
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 17:10

Va faire un tour à l'étable, il y en a un plein abreuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/argowal/
[Revolt]Aids

[Revolt]Aids


Nombre de messages : 14
Localisation : Diplomate
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 17:12

Aids se doutais de la réponse d'Argowal.

-Dans ce cas là, une bierre paraît approprié, il n'y a que les taurens pour boire dans les étables.
Revenir en haut Aller en bas
Argowal

Argowal


Nombre de messages : 1242
Localisation : Loin
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 17:14

/me tire deux pressions et va s'asseoir avec Aids
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/argowal/
[Revolt]Aids

[Revolt]Aids


Nombre de messages : 14
Localisation : Diplomate
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 17:52

-A ce que je vois tu es aussi solitaire que moi même Argowal, pas grand monde vient parler, ou je suis rentré à la mauvaise heures?
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Nombre de messages : 809
Localisation : tres loin de cet endroit
Date d'inscription : 29/05/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 17:59

Salut !
Tu bois une pinte ?

/Marmaduck sort sa pinte de sous son armure et va se servir au fut
Revenir en haut Aller en bas
[Revolt]Aids

[Revolt]Aids


Nombre de messages : 14
Localisation : Diplomate
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 18:03

Aids regarde sa choppe encore intact, le niveau de la bière n'avait pas bougé d'une once. Et releva la tête vers Marmaduck.

-Je n'ai pas pour habitude d'envoyer paître quelqu'un de civilisé, tu es chez toi. Viens t'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Nombre de messages : 809
Localisation : tres loin de cet endroit
Date d'inscription : 29/05/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 18:25

/me Marmaduck qui avait deja bu 2 chope s'approcha d'une demarche chaloupante vers la table

Salut Aids, alors qu'est ce qui t'amene chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
[Revolt]Aids

[Revolt]Aids


Nombre de messages : 14
Localisation : Diplomate
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 18:35

Aids regarde Marmaduck s'approcher en titubant. Il ne savait pas que les Drows buvaient autant de bière.

-Je viens ici en paix pour vous rendre visite, dit il en chipottant sa choppe du bout du doigt, et à vrai dire, je suis venu aussi pour voir une connaissance commune.

Il regarda autour de lui comme pour chercher quelqu'un, et reprit.

-J'apprend surtout à mieux vous connaître. Rentrer ici n'est pas une tâche facile pour un elfe ne portant pas la même couleur de peau, dit il en gloussant.

En effet Aids a la peau extrêment blanche.

-Mais à vous voir, j'ai plus l'impression que vous êtes des gens bien.
Revenir en haut Aller en bas
bibop

bibop


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 14/05/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 18:46

tiens cela faisait longtemp que je n ai pas pris le temp de boire une bonne biere argo je ne sait pas si toi tu dit que c est en bonne ou pas compagnie mais pour boire une biere d une nouvelle brasée je ne dit pas non


/me bibop se retourne est laisse decouvrir son visage marquer par les batailles

bibop l elfe de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Nombre de messages : 809
Localisation : tres loin de cet endroit
Date d'inscription : 29/05/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 18:49

Marmaduck etait a une bonne dizaine de biere mais comprenait parfaitement Aids, bien qu'il avait une certaine repugnance a partagé une biere (enfin au moin une ^^) avec un elfe blanc, il voyait bien que Aids n'etait pas comme les autres, les ... ils n'arrivaient pas a dire le mot, il avait en memoire ces quelques années passé parmis eux qui avait ete douloureuses

Marmaduck souris et se mit a frotter nerveusement son armure
Revenir en haut Aller en bas
Argowal

Argowal


Nombre de messages : 1242
Localisation : Loin
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 18:59

/me ressert tout le monde...


A la vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/argowal/
[Revolt]Aids

[Revolt]Aids


Nombre de messages : 14
Localisation : Diplomate
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 19:00

Aids vit le visage marqué que les batailles lui avait laissé. Et ne s'étonna pas de la méfiance que les drows pouvaient avoir à son égard. C'est ainsi qu'il devait annoncer la couleur pour ne pas attirer de conflit.

Il fixa alors ses yeux roses dans ceux de bibop et disa:

-Je ne suis pas un elfe comme tu l'entend dire bibop, je suis de leur race tout comme toi, mais mes voyages sont solitaires avec Meegs ma femme. Nous ne partageons pas la vanité de nos cousins qui ne peuvent s'empêcher de clâmer sur tous les toits leurs victoires face un gnoll qui était trois fois moins fort qu'eux. Je te conjure, jeune drow, que la compagnie que je peux t'offrir ne t'offusqueras pas.

Ses mains tremblaient, il les cacha sous son manteau, il se souvint alors de toutes les horreurs que les elfes étaient capables quand il était sous sa forme de troll. Le mépris qu'il avait pris pour les humains et les elfes l'avait rendu nerveux.

Il se tourna alors tranquillement vers Marmaduck qui descendait les bières aussi vite qu'un nain.

-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas voler ta choppe, la mienne ne baissera pas d'une once
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Nombre de messages : 809
Localisation : tres loin de cet endroit
Date d'inscription : 29/05/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 19:11

Marmaduck rigola essaye un peu de me piquer ma biere !

Il salua bibop et se retourna vers leur compagnon qui ne lui inspirait pas la haine qu'il ressentait en presence de ces etre a peau blanches et a la vanité aussi pointu que leurs oreilles

Enhardie par les biere et par la confiance que lui inspirait Aids il commença un recit sur les nombreuses victoires des drow
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Nombre de messages : 332
Localisation : chambéry ; haute-savoie
Date d'inscription : 29/04/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 19:12

Guizmo entra bruyamment dans la taverne comme à son habitude...
-1 bière argo SVP
ne voyant pas argo derriere son bar il tourna la tête et se rendit compte que tout le monde était assi paisiblement autour d'une table discutant avec un nouvel arrivant.
Guizmo se rapprocha pour découvrir quel était ce nouvel invité.
Quand il remarqua que c'était un elfe il ne pus s'empecher de sourire d'un air narquois...
Mais il compris vite qu'il ne devait pas etre comme ses autres congénères pour se montrer ici...

Qu'importe Guizmo alla se servir une bière tout seul et rejoigni les autres à leurs tables chopine à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Nombre de messages : 809
Localisation : tres loin de cet endroit
Date d'inscription : 29/05/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 19:21

Marmaduck en saluant Guizmo fini son recit :

Et le chateau pouf rien qu'avec ma tete

Marmaduck bessa lergerement la tete et decouvrit une ciacatrice derriere son oreille guache

Voila ce qu'il reste du chateau de la millice !!!!

Il fini sa enieme chope et sa cala dans sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Nombre de messages : 332
Localisation : chambéry ; haute-savoie
Date d'inscription : 29/04/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 19:48

c'est bien la première fois qu'il a été capable de nous faire quelquechose de bien avec sa tête celu-là ajouta Guizmo en reposant sa chopine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Nombre de messages : 809
Localisation : tres loin de cet endroit
Date d'inscription : 29/05/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 19:50

ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
[Revolt]Aids

[Revolt]Aids


Nombre de messages : 14
Localisation : Diplomate
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 20:19

Aids fut étonné de voir autant de monde autour de sa table. Il voulait passer inaperçu pour ne pas attirer d'ennuie, et en réponse il avait la bienvenue de la part des Drows. Ils n'avaient rien à voir avec les autres elfes du royaume, en effet, ils n'étaient ni trop fier, ni trop froid. Le juste milieu le fit sourire. La glace était cassé entre ces êtres et lui même. Il fut étonné par la bravoure de Marmaduck, qui n'hésita pas à dire qu'il avait fait un siège, et qu'il portait dignement les cicatrices. Il en vint alors à croire que les Drows n'aveient rien d'une race de pleutre.
Voyant que l'on s'était intéressé à lui, il baissa sa tête vers la bierre que lui avait offert Argowal, et chipotta de nouveau sa choppe se demandant s'il devait la boire, ou la laisser tel quel et attiré les foudres de celle-ci.
Ce fut un long dilemne.
Il attendit alors que quelqu'un jeta quelques paroles afin d'entamer une quelconque conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Nombre de messages : 809
Localisation : tres loin de cet endroit
Date d'inscription : 29/05/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 20:27

Marmaduck qui avait fini ses bieres lança :
Et toi ? qu'a tu a nous raconter de passionnants ??
Revenir en haut Aller en bas
[Revolt]Aids

[Revolt]Aids


Nombre de messages : 14
Localisation : Diplomate
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 20:37

Il regarda Marmaduck un moment, tout en réfléchissant à ce qu'il devait dire et ne pas dire. Une fois le trie fait dans sa tête, il lança.

-IL y a peu de temps nous sommes tombés, moi et ma femme, et deux frères d'armes, sur une embuscade de l'Ordre impériale, à peine eurent ils tiré leurs lames que leur sang coulé sur le sol. Et à présent il fuit, nous ne savons pas encore quelles étaient leurs réelles motivations. Nous n'entendons plus parler d'eux. Sinon en ce qui concerne un autre évènement assez important, il va falloir attendre... Je dois envoyer par la pensée ce qui c'est passé durant un siège que nous avons subit il n'y que peu de temps de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Nombre de messages : 809
Localisation : tres loin de cet endroit
Date d'inscription : 29/05/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 21:04

Marmaduck rigola l'Ordre imperiale !!! héhéhé

Il ete plus interressé par les dernieres paroles de Aids "envoyé par la pensée" et le siege lui parraissait tres interressant
Revenir en haut Aller en bas
[Revolt]Aids

[Revolt]Aids


Nombre de messages : 14
Localisation : Diplomate
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne EmptyMer 19 Oct - 21:14

Aids réfléchissait longuement, tira sur sa pipe, et regarda le drow.

-Ca prendrait beaucoup trop de temps à t'expliquer et à conter ce qui s'est passé. Je devrai peut être faire parvenir ceci à Gari. Dès que j'aurai finit mon travail, je te le conterai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans la taverne   Quelqu'un entre dans la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un entre dans la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle taverne...
» La musique de la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: