Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seiyar

seiyar


Nombre de messages : 318
Age : 116
Localisation : le flood saylemal
Date d'inscription : 29/03/2006

RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] Empty
MessageSujet: RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit]   RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] EmptyMer 31 Jan - 16:31

Combat avec moi et je mourrais pour toi!
Voici la devise du Drow officier HirDeor nommé seiyar!

Voici mon Avenir par rapport à ma famille…


RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] Untitled-1copy

Voici un petit résumé de ma vie…
D’après mes souvenirs les plus lointains, je n’avais qu’une seule personne sur qui compter, ma chère Tidal, ce petit ange de la vie.
Elle était comme ma petite sœur, même si je ne sais plus comment j’ai eu la chance de la rencontrer.
Tout ce dont je me rappelle, c’est que je me dois de la protéger, et je le ferais toujours, quoiqu’il arrive sur les terres du Lorndor.
C’est ma rencontre avec Grats qui bouleversa mon existence !
Ce grand troll me parut tout d’abord dangereux, menaçant, mais par la suite, il s’avéra que mes craintes n’étaient pas fondées…
En effet, Grats fut comme un père pour moi, il m’enseigna la magie, m’apprit des techniques de combats…
Je fis la rencontre de Shinryu, mon frère d’arme dans la communauté qu’avait crée Grats.
Grats était un chef emblématique pour tout le clan, un véritable guide !
Il nous enseigna à tous les valeurs que les membres d’Etat De Force devaient respecter, avec notre devise :
Combat avec moi et je mourrais pour toi !
Grats n’était pas seulement respecté dans notre clan, mais au travers de tout le lorndor !
Il y avait de quoi, on a détruit les châteaux de nos ennemis et on les a toujours repoussés.
Grats me permit de siéger au haut conseil elfique à mes 8ans ; j’étais le plus jeune, mais avec l’appuie de Grats mes idées étaient néanmoins suivies…
Tous mes moments passés aux côtés des membres d’EDF sont mes meilleurs souvenirs d’enfance…


RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] Mage%20drow


Mes compagnons ont du partir des terres du Lorndor pour découvrir de lointaines contrées, mais cependant aucun d’entre eux ne revint…
C’est ainsi que sans mes frères je décidai de retrouver ma famille, mes racines, et donc de quitter celui qui fut comme mon père…
Je cherchai de toute part dans le lorndor, dans plusieurs communautés, telles les anges, les HirDeor ou je suis actuellement, puis j’entendis parler des Drows…
Grats m’en avait déjà fait part, mais quand j’entendis parlé d’eux dans des tavernes, je sentis que je devais absolument faire leur connaissance…
Ceux-ci étaient comme moi !
Leur peau était identique à la mienne, leur stature aussi…
C’est alors que je me rendis compte que je n’étais pas elfe mais Drow !
Quelle révélation !
Argowal, leadeuse emblématique des drows m’accueillis et me proposa de rejoindre leur communauté…
Cependant je décidai de rester chez les HirDeors et trouver mes véritables origines…


RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] Drow


C’est alors qu’en parlant avec un Drow, ********, celui-ci me révéla le nom de ma mère, ********* !
Je vins tout de suite à sa maison, ma maison pour la connaître…
Je pensais pouvoir finalement appartenir à une famille Drow…


RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] Drowfamily


Cependant quand je franchis le seuil de sa maison, celle-ci me regarda, droit dans les yeux…
Je sentis ma gorge se nouer, j’avais du mal à respirer.
Que dois-je lui dire ?!
Je me décidai.
« Je suis seiyar, et je cherche ma mère… »
« Vous êtes ma mère… »
Elle me regarda droit dans les yeux et me répliqua :
« C’est impossible je n’ai pas de fils, je ne veux pas de fils… »
Seiyar se sentis mal, très mal…
Il venait de se faire rejeter par sa propre mère.
Il essaya de la convaincre, mais en vain.
Elle lui tint à peu près ce langage :
« Tu es respecté chez les elfes, c’est impossible, tu ne peux pas être mon fils… »
Sa mère étant considérée comme elfe, il se dit, Que dois-je faire ?
Dois-je taper ma propre mère ?
Seiyar décida de se résigner à la non-acceptation de sa mère en espérant du plus profond de son petit coeur de Drow qu'elle changerait d'avis.
Seiyar s’en remit aux runes de Lloths, il lut toutes celles qui pu trouver…
Il décida d’unifier l’alliance, et ainsi de créer une gigantesque armée a Lloth.
Pour créer cette armée, Seiyar décida de rester HirDeor, car c’est la qu’il pourra vraiment réaliser de grandes choses….
Quand seiyar réalisa l'état d'esprit des HirDeors, il décida de rejoindre les fugans, un clan de jeunes heros à l'avenir très prometteur!
Il vint donc dans ce clan avec son fidèle Picbull, un majestueux cerbère d'une puissance incomparable...
Seiyar était vraiment heureux de l'avoir à ses côtés.


Seiyar suivi Raziel sous son commandement, passant de fil en aiguille soldat, puis officier, puis un jour Raziel legua son clan à seiyar.
celui-cieu peur au debut, lui qui n'avait jamais été chef à part entiere !
Il fut que qu'il pu...
Il protegea notament le royaume humain (avant d'etre abandonné sur le front par certains alliés...)
Il protégea également les LCB, empereur... et combattis le demon et participa a l'entretiens de la sphere!
Et un jour comme un autre lors d'une journée de printemps, alors que les alliés desesperaient de plus en plus seiyar, Tcherno le contacta pour lui proposer de participer au commandement Drow.
Seiyar décida d'accepter après de mûre reflexion et de longue conversation avec certains Drows. (dont la garce des Drows Mr.Red )

C'est ainsi que Seiyar commença son histoire avec les Drows... Twisted Evil


Pour finir, ma fiancé… n’est elle pas craquante ?

RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] Raesha1
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb

Gottlieb


Nombre de messages : 284
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2005

RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] Empty
MessageSujet: Re: RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit]   RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] EmptyJeu 1 Fév - 15:24

t'as combattu contre le demon ? Heretique :p
Revenir en haut Aller en bas
seiyar

seiyar


Nombre de messages : 318
Age : 116
Localisation : le flood saylemal
Date d'inscription : 29/03/2006

RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] Empty
MessageSujet: Re: RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit]   RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] EmptyJeu 1 Fév - 15:43

C'est meme moi qui avec Mephisto ai mené l'alliance (enfin c'est moi qui ai motivé tout le monde pour venir Razz )

Mais le passé est le passé Mr.Red et personne n'est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paradox

Paradox


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Capitale
Date d'inscription : 26/01/2007

RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] Empty
MessageSujet: Re: RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit]   RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] EmptySam 3 Fév - 21:03

Mais si ! (Oups, hihi, oula, c'est grand ici... Premier message faut le dire)
La mobilisation de l'Alliance à son stade initial aurait voulu laisser faire les défenseurs des Démons (tel que le Spectre) mais Seiyar a sortie les points et moi les crocs pour bouger l'Alliance.

M'enfin Seiyar c'est le Dieu Coin Coin voila tout rambo
Revenir en haut Aller en bas
Suez

Suez


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Avec Ilya... XD
Date d'inscription : 21/08/2006

RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] Empty
MessageSujet: Re: RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit]   RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] EmptySam 3 Fév - 21:14

A ke recoucou paradox , Bienvenu chez les drow et oui il a bien fait bouger tous ca

maic c'est du passé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
seiyar

seiyar


Nombre de messages : 318
Age : 116
Localisation : le flood saylemal
Date d'inscription : 29/03/2006

RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] Empty
MessageSujet: Re: RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit]   RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] EmptySam 3 Fév - 21:33

Bienvenue à toi Mon Ami. Mr.Red

Fait connaissance avec nos freres et soeures...
Et viens a notre point de rendez vous ig Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paradox

Paradox


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Capitale
Date d'inscription : 26/01/2007

RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] Empty
MessageSujet: Re: RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit]   RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] EmptyDim 4 Fév - 21:19

J' y suis déjà Twisted Evil prêt à en découdre avec ces vilaines tours ennemis!
Si tu vois des morceaux éparpillés c'est pas moi je te jures... C'est eux qui avait commencé d'abord. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seiyar

seiyar


Nombre de messages : 318
Age : 116
Localisation : le flood saylemal
Date d'inscription : 29/03/2006

RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] Empty
MessageSujet: Re: RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit]   RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] EmptyDim 4 Fév - 22:58

T'auras pas le temps d'en tuer, je suis trop rapide Cool
Revenir en haut Aller en bas
najdun




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2007

RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] Empty
MessageSujet: Re: RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit]   RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] EmptyMar 6 Fév - 15:41

Seyar ... je suis ému de me retrouver ici pour pouvoir admirer ta destinée. Combien de guerres tu as gagné; combien de responsabilité tu as du assumer; combien d'épreuve tu as du affronter pour te retrouver ici aux portes d'une grande révolution.

Lordnor est fier de t'avoir donné naissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
seiyar

seiyar


Nombre de messages : 318
Age : 116
Localisation : le flood saylemal
Date d'inscription : 29/03/2006

RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] Empty
MessageSujet: Re: RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit]   RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] EmptyMar 6 Fév - 16:27

Merci mon ami, et construisons notre avenir ensemble Twisted Evil
Il y a encore nombres de choses a accomplir, nombres d'exploits a réaliser.

Du haut de mes 9 ans, j'ai encore toute la vie devant moi !

ps: seiyar aura eternellement 9 ans Cool (enfin pour vous !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] Empty
MessageSujet: Re: RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit]   RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de seiyar, Le résumé ! [Gratuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere seiyar
» Seiyar, La légende d'un Drow
» Ragnarok Online: MMORPG sur serveur français...et gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Bibliothèque :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: