Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mal par le mal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balik

Balik


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2006

Le mal par le mal... Empty
MessageSujet: Le mal par le mal...   Le mal par le mal... EmptyVen 29 Déc - 2:01

(6 mois plus tôt...)

Je me trouve dans les forets reculées du Lorndor, là ou les elfes désireux de servirent le bien se sont rassemblés afin de repousser l'attaque ennemie... Ce soir là j'étais de garde, je scrutais les alentours, attendant l'ennemis de pied ferme. Je me retournai un instant et comtempla le spectacle qui s'offrait à moi. Des milliers d'elfes se tenaient fin pret, arc et épées à la main. Je pouvais voir les magiciens en dernières lignes, vétu de noir et le regard vide...
Tout le monde était silencieux, ils savaient que l'instant était proche. Oh ce n'est qu'une bataille parmis tant d'autre qui s'apprete à se livrer mais... celle là allait me changer à tout jamais. Bien sur a ce moment là, je n'en savais encore rien, j'étais jeune fougueux, impatient et innocent comme beaucoup de novices en fin de compte.

Je révassais à la vue de tous ces elfes réunis quand soudain, le son des cloches se mit a retentire, l'ennemi étaient proche, très proche. Les portes de la cité se sont ouvertes et notre armée est sortie se tenant prette à acceullir nos visiteurs. Moi, je suis descendu rejoindre les mages, des gouttes de sueurs perlaient sur mon front, l'adrénaline qui coulait dans mes veines me rendait plus nerveux, plus impatient, plus fort...
Au loin, on appercoit enfin l'ennemi, très vite les premières fleches sont tirées, l'assault est lancé et les boules de magies ne demandent qu'a faire trembler le ciel une fois de plus. La bataille vient à peine de commencer et l'on compte déjà les mort par dizaines. Je suis bientot arrivé dans la mêlée, je sens la colère monter en moi, ainsi que l'envie de tuer, l'envie de mort, l'envie de sang.
Ca y est je suis enfin au coeur de la bataille, un Orc tente de se jeter sur moi, j'ai le reflexe de l'électrifié avant que sa lame déjà souillée par trop de sang ne me transperse à mon tour. Les ennemis semblent arriver de partout, je n'arrivent plus bien à distingué les gens qui sont autour de moi. Les muscles tendu, les cinq sens en éveille, je me prépare au pire. Je lance à l'aveuglette quelques typhons, quelques ouragans et autres sorts que j'avais appris. Je pouvais sentir la joie monter en moi, je tuais et je commencais à aimer ca...
Alors que la bataille est à son apogée, un corps s'écroule à mes pieds, c'est le corps d'un jeune orc. Il est là agonisant devant moi, les yeux plein de larmes, il se demande ce qu'il fait là, ce qui est entrain de lui arriver... C'est à se moment là que j'ai vraiment réalisé, c'est a ce moment là que j'ai compris que nos ideaux étaient loin de ce que nous étions entrain de faire. J'ai pris l'enfant dans mes bras en espérant pouvoir lui offrir une mort plus douce, je l'ai regardé, il m'a sourit et là, j'ai sentit un énorme choc sur la tête, c'est alors que ma vision se trouble, mes forces m'abandonnent, je m'évhanouis...
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc

jeanluc


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : perdu
Date d'inscription : 23/05/2006

Le mal par le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le mal par le mal...   Le mal par le mal... EmptyVen 29 Déc - 6:25

ces quoi ton délire tu tes fais surprendre par un orc Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kelevan

Kelevan


Nombre de messages : 793
Age : 44
Localisation : Dans les méandres de l'imagination...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le mal par le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le mal par le mal...   Le mal par le mal... EmptyVen 29 Déc - 15:05

Pour le moment je le trouve très bien ce petit Rp, on attend impatiemment la suite de l'histoire Balik thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mal par le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le mal par le mal...   Le mal par le mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal par le mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Bibliothèque :: Ecrits du Lorndor-
Sauter vers: