Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Au coin du feu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tcherno




Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 28/04/2005

[RP] Au coin du feu... Empty
MessageSujet: [RP] Au coin du feu...   [RP] Au coin du feu... EmptyMer 27 Déc - 22:38

Il ya bien longtemps, lorsque la communauté des Drows faisait ses premier pas...

Tcherno a écrit:

*Dans la faible clarté de la Lune, alors que la plupart des Drows sont endormis, Tcherno ne parvient pas à trouver le sommeil, ses pensées sont troublées...
Il se lève alors et s'avance sans un bruit vers l'Elfe noire assoupie près du feu.
Le Drow ne peut s'empecher d'observer la lueur des flammes dansant sur la peau d'ébène de ce si doux visage, il approche une main pour le toucher délicatement.
Mais soudain, les deux yeux pourpres le fixent tandis qu'une lame se pose sur son cou.*

-Désolé noble Dame, ne vous mepprenez pas sur mes intentions... Ca fait bien longtemps que de tels sentiments ne m'ont pas assaillis... vous emplissez mes pensées depuis que je vous ai rencontré !

Estrella a écrit:

*La surprise se lit un instant dans les yeux d'Estrella, elle s'aprête alors à parler...*"""

- Vous savez que vous venez de risquer votre peau. Ca fait tellement longtemps que je ne dors plus que d'un oeil, toujours prète à parer au moindre danger que j'aurai très bien pu vous trancher la gorge avant de vous reconnaitre Seigneur des Drows. Heureusement que mes sens et mes réflexes sont bons et que j'avais reconnu les vibrations de vos pas avant que vous ne me touchiez.

*Elle était déjà complètement remise de la petite surprise que lui avait provoqué ce réveil inopiné, son coeur n'avait pas fait un battement plus fort que les autres et seuls les muscles nécessaires à l'action de tuer vite et en silence étaient en action.*

- Je suis seule depuis longtemps et je crois que je me suis habituée à la solitude, la seule compagnie que j'ai eu tout ce temps c'est le souvenir du seul elfe que j'ai jamais aimé. Et je sens au plus profond de mon être qu'il est encore vivant. Quand à vous vous devriez vous méfier, Argowal semble me surveiller de près, je sens qu'elle ne m'apprécie guère et il ne m'étonnerai pas qu'elle ait senti que vous pensiez à moi plus que de raison.

*Elle savait que ce qu'elle venait de lui dire risquait de ne pas lui plaire, mais ne pas exprimer ses sentiments et ses intuitions lui était impossible. Elle était bien curieuse de voir quelle réaction aurait Tcherno ... *

Tcherno a écrit:

*Tcherno ne sut s'il était poussé par le desespoir ou part le désir, sans doutes les deux, mais il ne put s'empecher de poser ses lèvres sur celles d'Estrella. Il sentit la lame lui entailler la gorge mais la douleur n'égalait pas le plaisir et il embrassa plus fougeusement encore l'Elfe noire.
Celle ci sembla y prendre gout et s'abandonna finalement au desir. Tcherno n'était pas dupe, même un siècle d'abstinence ne pouvait pas effacer les plaisirs de la chair, surtout pas chez les femelles Drows.
Estrella se mit à lecher la plaie béante sur le cou du Drow et sembla se delecter de son sang.
L'Elfe noire devait posséder des dons de soins car la douleur s'appaisa et bientot le sang ne coula plus.
Tcherno était encore sonné quand l'Elfe le plaqua à terre et lui déchira ses vêtement, griffant sa chair au passage. Il poussa un râle qu'elle coupa aussitot en l'etouffant de sa poitrine généreuse.
Puis, en mordillant sa peau au passage, elle descendit peu à peu jusqu'au bas-ventre jusqu'à enfin atteindre l'objet de son extase.

A la lueur des flammes vacillantes, les deux corps fusionnèrent longuement cette nuit là.*

Tcherno, quelques jours plus tard a écrit:

Depuis quelques jours, Estrella n'adressait plus la parole ni même un regard à Tcherno.
Ce dernier, qui aurait voulu qu'elle fasse le premier pas, ne tint plus et vint vers elle dans l'espoir d'obtenir la raison de cet éloignement :

"Dame Estrella, puis-je comprendre pourquoi vous semblez me fuir ?"

Estrella a écrit:

Estrella attendait ce moment depuis plusieurs jours, et elle l'appréhendait un peu, elle fixa Tcherno droit dans les yeux et lui dit d'une voix froide :

"Ecoutez seigneur Tcherno, il me semblait que le droit de cuissage était l'appanage de races moins nobles que les drows, comme les humains par exemple.
Je peux bien comprendre qu'un drow puisse avoir des sentiments ou des pulsions, mais l'autre soir face à mon refus poli vous n'en avez fait qu'à votre tête.
Je ne dis pas que ça a été désagréable, mais je n'ai pas vraiment appprécié votre empressement et le fait que vous n'avez pas écouté ce que je disais.
Pour l'instant je préfère garder mes distances, vous comprenez.

Dans quelques jours je vais partir un peu et m'éloigner temporairement du clan. J'ai entendu dire que je pourrais trouver des pistes de l'ennemi que je cherche vers l'ouest, au bord de l'océan, au pays des druides et de nos cousins les korrigans.

J'espère y trouver aussi des informations sur les survivants de mon ancien clan, entre autres celui que j'aime et qui je le sens est encore en vie.

Je ne veux pas vous offenser, mais comprenez mon tourment."

Elle ne le quitta pas des yeux, toujours avec cet air décidé.

Tcherno a écrit:

Ce terrible regard envoutait Tcherno, cet éloignement qu'évoquais Estrella était sans doutes une invitation à un voyage romantique au bord de l'océan.
Un voyage pour apprendre à se connaitre et trouver l'homme qu'elle aimait !
L'ennemi qu'elle redoutait était sans doutes l'ennui et la solitude, voilà pourquoi elle lui demandait implicitement de l'accompagner.
Tcherno, sous le charme de cette proposition, lui répondit :

"C'est avec joie que je vous accompagnerais vers l'océan Dame Estrella, et ensemble nous combattrons votre ennemi !"

Estrella a écrit:

Estella était estomaquée de voir à quel point Tcherno ne comprenait rien de ce qu'elle lui disait. C'était d'ailleurs le cas de beaucoup de mâles de son ancien clan.

"Je m'en vais dans deux jours, ... et seule. Si j'avais eu besoin de compagnie j'aurai déjà demandé. Vous êtes un bon chef de clan, il vaut mieux que vous restiez ici parmis les notres dans la bataille.
Je serai de retour dans un peu moins d'un mois. Au revoir seigneur noir, et à bientôt.""""

Tcherno a écrit:

Tcherno était desesperé mais il dut admettre que les paroles d'Estrella étaient pleine de sagesse.
Avant qu'elle se retourne et s'en aille, il la retint et lui prit délicatement la main dans laquelle il posa un petit objet froid.

"Veuillez accepter cet anneau en gage de mon amour dame Estrella, il vous aidera à combattre la solitude quand vous serez dans ces terres lointaines."
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Au coin du feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin aT*
» Le coin des STOMY
» Un petit coin et grand aussi pour les HîrDeor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Bibliothèque :: Ecrits du Lorndor-
Sauter vers: