Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui est Gilbert Ledoux

Aller en bas 
+7
jade
Tcherno
MightyGlorfindel
nAsTyBaStOu
Gilbert Ledoux
guizmo
sven
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sven




Nombre de messages : 34
Localisation : Forteresse du Svenskafyord
Date d'inscription : 28/05/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptyMer 8 Juin - 23:17

Ben oui, quoi... il a l'air de terifier toute la taverne, alors j'aimerrai savoir le pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Nombre de messages : 332
Localisation : chambéry ; haute-savoie
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptyJeu 9 Juin - 14:48

NoN malheureux ne le provoque pas... affraid
surtout ne parle pas de lui tu l'inciterais à poster et à plus ou moins long terme ca serait la fin du forum!!!!
Moins on en parlera mieux ca sera pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Ledoux

Gilbert Ledoux


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptyJeu 9 Juin - 15:34

C'est vrai, j'ai oublié de me présenter et je m'en excuse bien bas.
Je me nomme donc Gilbert Ledoux et je suis animateur professionnel de forum depuis maintenant quelques années.
Un metier certes méconnu (et pour causes !) mais qui pourtant est omniprésent sur la plupart des "gros" forum du net (je ne donnerais cependant pas de noms Wink.

Si ces messieurs Guizmo, Whoami et Terrinorifol fuient ma présence c'est que tout simplement ils ont eu affaire à moi dans le passé : j'avais animer généreusement leur forum à l'époque à l'agonie et je lui avais donner un regain de santé en relançant des sujets d'actualité (Star Academy, Pour ou contre le voile dans les école, etc...) mais ces mécréants n'ont pas voulu par la suite payer mes honnoraires !

Si vous avez besoin de mes services donc n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Nombre de messages : 332
Localisation : chambéry ; haute-savoie
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptyJeu 9 Juin - 19:42

sisi hésitez!!!!
refusez meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sven




Nombre de messages : 34
Localisation : Forteresse du Svenskafyord
Date d'inscription : 28/05/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptyJeu 9 Juin - 22:27

Je vois le truc... merci(ou peut-etre ne devrais-je pas???) pour la presentation... et non merci pour l'animation... je trouve deja ce forum tres animé...
Revenir en haut Aller en bas
nAsTyBaStOu

nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptyVen 10 Juin - 11:21

lol Gilbert Ledoux, tiens ça me dit quelque chose Smile


Sympa ... ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
MightyGlorfindel

MightyGlorfindel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptyVen 10 Juin - 11:43

En gros, nous avons un trolleur en puissance?
Revenir en haut Aller en bas
http://kontarkhosz.free.fr
guizmo

guizmo


Nombre de messages : 332
Localisation : chambéry ; haute-savoie
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptyVen 10 Juin - 18:24

un trolleur ??? kezako???
et gilbert permet moi de mettre a nouveau en doute tes capacités en tant qu'animateur de forum...
Revenir en haut Aller en bas
MightyGlorfindel

MightyGlorfindel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptyVen 10 Juin - 19:12

troll, trolleur: tout est là!
Revenir en haut Aller en bas
http://kontarkhosz.free.fr
Tcherno




Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptyVen 10 Juin - 19:27

Moi j'en connais un de Troll, et un beau... ça commence par un DA et ça finit par Niel ^^ (heureusement qu'il ne passe pas ici d'ailleurs, j'imagine déja les vieux sujet Kill Bill et manga qui ressurgissent Shocked ).

Euh sinon, le Gilbert Ledoux je l'ai déja aperçu en train de roder sur d'autre forum, il est pas méchant mais c'est un gros lourd avec ses sujets à la noix (donc ça sert à rien de venir proposer tes services ici, c'est pas moi qui payera des débats sur la star academy Wink ).
Puis il est limite schyzo aussi geek ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Ledoux

Gilbert Ledoux


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptyVen 10 Juin - 19:42

Non je ne suis pas un vulgaire Troll ou autre créature de ce genre !
Et s'il vous plait, il serait déplacé de mettre en doute mes capacité d'animateur, j'exerce ce metier à plein temps depuis des années (7ans maintenant exactement), donc pouet pouet...

Ce serait dommage que vous vous passiez de mes services juste par soucis financier, c'est pourquoi Gilbert Ledoux © vous offre en exclusivité un mois d'animation gratuite ! (à régler dans les plus brefs délais)

Puis ne nier pas l'évidence, je ne me suis pas encore mis à travailer que déja ce forum à une augmentation de 57,12% de sa fréquentation !
Revenir en haut Aller en bas
MightyGlorfindel

MightyGlorfindel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptyVen 10 Juin - 20:26

Un début de curiosité, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://kontarkhosz.free.fr
guizmo

guizmo


Nombre de messages : 332
Localisation : chambéry ; haute-savoie
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptySam 11 Juin - 19:45

Citation :
Moi j'en connais un de Troll, et un beau... ça commence par un DA et ça finit par Niel ^^

holalala tcherno l'attaque en recle Razz
pô tres fair-play ca....
attends jvai allez le chercher tuva voir...
et a nouvô le spectre d'isabelle boulay reaparaitra sur ton joli forum Razz

sinon Gilbert on t'as deja dis non alors arrete maintenant en plus tout le monde le sais qu'il estt completement schyzo.... come notre chef d'ailleurs Rolling Eyes



Qui est Gilbert Ledoux Pitier
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptyLun 13 Juin - 13:21

FeAr affraid

je suis tracké par gilbert ...
Liste des membres par ordre décroissant de date d'inscription :
14 >Gilbert Ledoux inscrit le 01 Juin 2005
15 >jade inscrit le 31 Mai 2005


Moi ki pensait l'avoir emprisonné ds les ruines de l'Ancien forum ... il s'est échappé ... heureusement il y notre très NOBLE MODéRATEUR Tcherno ki va prendre les choses en main... et me sauver du modérateur en série Gilbert ...


Dernière édition par le Lun 13 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Nombre de messages : 809
Localisation : tres loin de cet endroit
Date d'inscription : 29/05/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptyLun 13 Juin - 13:31

Gilbert si tu veux faire ton travail va sur Cartoonesque un forum sur les sipmsons et les catoones qui aurait ptete besoin de tes services ......
Revenir en haut Aller en bas
[NLO]Terinoriffol




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptyJeu 16 Juin - 23:20

La plaie d'un des nombreux forum Hb (on a bien dut en avoir 4 ou 5 ^^).
Gilbert ledoux, le fléau

massacrez le pendant qu'il en est encore tant, oui, usez de violence, sortez les tenu de commando, prenez une ou 2 gatling, et refaite lui le portrait façon passoir.

... dailleur en parlant de portrait, t'a repris un de mes anciens avatar Gilbert^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Ledoux

Gilbert Ledoux


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptyVen 17 Juin - 18:52

Rooo quelle dénégation gratuite ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
HaiiaeL

HaiiaeL


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptyVen 17 Juin - 21:25

Gilbert Ledoux? Animateur de forum? Rolling Eyes Honoraire? Laughing

Laisse-moi rire Twisted Evil
Enfin, personellement, je n'ai pas besoin d'honoraire pour animer un forum. Je suis sure que si je m'investissais dans ce forum, il connaitrait une évolution aussi... Pas besoin de débat style "starac" et toutes ces choses qui lobomotisent les gens...

En +, t'as l'air d'être un beau fléau d'après ce que disent ceux qui te connaissent ^^

Enfin, bonne chance dans tes animations de forums salut
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Nombre de messages : 809
Localisation : tres loin de cet endroit
Date d'inscription : 29/05/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptyVen 17 Juin - 21:55

Haiiael tu n'es pas la seul !

toujours est'il que pour ce qui savent pas il faut payer ....
Moi je ne payerais pas vous en pensais ce que vous voulez ....

Ce forum tt et rien ne sert a rien vu que la fonction premiere de notre forum et pour nous informer des chause qui se passent, de nos besoins dans HC, de nos ennemis ou amis et des truc dans ce genre ! pas d'avoir des debats sur la star ac ou sur le fan club de jp raffarin !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Ledoux

Gilbert Ledoux


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptyVen 17 Juin - 22:10

Malgrès mon âge (je le tairais mais vous devez vous en douter que je ne suis pas tout jeune si j'ai 7ans d'expérience Wink ), j'essaye de m'interesser à des sujets qui concernent les Djeuns et de paraitre assez branché.

La Star'Ac est une bonne emission culturelle qui donne sa chance à des jeunes talents et qui fait rêver les Djeuns, il suffit de voir les part de marchés qu'engrangent cette emission, c'est extraordinnaire !
Bref, un sujet qui touche les Djeuns au plus profond d'eux même !

Mais si vous ne voulez vraiment pas de débat sur la Star'Ac, je peux le comprendre, j'ai eu la même réaction sur un forum où les Djeuns étaient plutot fan de la Nouvelle Star (moi personelement j'aime moins, mais je respecte les gouts de chacun).

Enfin pas besoin de s'enerver sur ça, je vous l'ai dit je m'adapterai à vos attentes Wink

Concernant mes honnoraires, c'est bien dommage que certains poussent l'avarice jusqu'à refuser 0,10€ à un honnete travailleur, mais bon je peux comprendre que vous ayez besoin de temps (et de matière Cool ) avant de pouvoir mesurer l'étendu de mon talent.

On passera de bon moments ensemble vous verrez thumright

A+ les Loulous !
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Nombre de messages : 332
Localisation : chambéry ; haute-savoie
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptyVen 17 Juin - 22:49

enfin plus ils se feront rare ces moments mieux ca sera...
par contre je n'arriva pas à comprendre porquoi ce TouT&RieN est mal accueilli???
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Nombre de messages : 809
Localisation : tres loin de cet endroit
Date d'inscription : 29/05/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptySam 18 Juin - 13:19

on a pas besoin de ce tt et rien on est sur un forum de jeux


je signale qnd mm que j'ai 15 ans et aucun moyen de paiment (et aucune envie de payer) donc tes honoraires tu te les gardes .....
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptySam 18 Juin - 14:11

tout et rien n'est pas payant !

C'est l'otre boulzor de gillou ki fait sa pince -_-

en fait TouT et RieN a la base est censé etre un forum "à trip" oû l'on discute de tout et de n'importe quoi... (ca rejoindrais un peu la taverne en ce sens).

En plus de poster des tas de conneries, on y ajoute des liens en général assez marrant, de toutes catégories....


C'est dommage que ce soit mal accueilli ... mais bon en même temps on avais l'habitude d'un forum très peu lié aux jeux et d'une ambiance excellente. (sans parler de Daniel qui était l'élément necessaire a tout débat de plusieurs pages ^^)

Personnellement je ne me fais pas trop d'illusion Sad

Il m'arrive parfois de le dire : ViVa La ReVoLuZion !
On ne baissera pas les bras avant d'avoir tout essayé !

x]]
Marmaduck : oublie les bétises de Gilbert concernant le prix et prends les armes pour renverser les dirigeants CapiTalisté ! On en viendra a bout !

VIVRE LIBRE OU MOURIR !
VIVRE LIBRE OU MOURIR !

Hasta la Victoria ! Siempre !
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Nombre de messages : 809
Localisation : tres loin de cet endroit
Date d'inscription : 29/05/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptySam 18 Juin - 14:49

Jade si je prend mes armes c'est pour renversez cce forum ....
Revenir en haut Aller en bas
HaiiaeL

HaiiaeL


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2005

Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux EmptySam 18 Juin - 17:09

Gilbert, ce n'est pas le prix qui nous dérangent, c'est le fait de payer...
Serais-tu un mendiant que tu demandes de te faire payer pour animer les forums? Wink
Starac, la nouvelle star ou je ne sais quoi d'autres, tout ça sont de belles conneries qui lobomotisent les gens. J'en entends déjà assez parler autour de moi que pour en + en parler sur les forums où je vais.

Enfin... Payera qui voudra, personellement je ne le ferai pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Gilbert Ledoux Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gilbert Ledoux   Qui est Gilbert Ledoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Gilbert Ledoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Place Publique :: Tout&Rien ©-
Sauter vers: