Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journal d'un Gnome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

Journal d'un Gnome Empty
MessageSujet: Journal d'un Gnome   Journal d'un Gnome EmptyMar 31 Oct - 18:59

Cher journal !

Comme dirait l’expression "lire en quelqu'un comme dans un livre ouvert" et que c’est la première fois que j’écris sur toi, ou en toi, à toi de choisir, je vais t’expliquer le pourquoi du comment ainsi que le comment du pourquoi. On m’a conseillé de t’écrire: c’est ma thérapie. En manque d’affection et incapable de me trouver un but dans ma vie, j’ai décidé que tu serais mon ami imaginaire, tout comme ce farfadet à qui je confiais mes échecs amoureux. Malheureusement il s’est fait bouffer par un troll mendiant. Bien que mon intelligence ne soit pas très épaisse à cause de ma sous-couche imbibé de bière elfique, il est indéniable que cette race est d’une stupidité hors du commun. J’ai du traquer cette chose pendant des heures au péril de ma vie! Pour unique but de récupérer ses défections et les enterrer.

Je me présente, je suis beyhrnarre gnom’inet ! J’ai la chance d’être moche, chaque jour, je maudis mes parents de m’avoir pondu; ainsi que cette race qu’est la mienne se prenant pour les tout puissant de Lordnor, alors que nous sommes ridiculement idiots. Je te prie ,cher journal, de me suivre tout au long de ma quête. En effet, j’ai décidé à ce jour de traquer toutes les plus grandes célébrités de ce monde si vaste et si mal fait. La vie est comme ça, triste et inintéressante, mais je ne veux pas m’étaler sur ma vie si fade et dénuée d’intérêt. Pour ma grande première, j’ai choisi une personne au charisme inégalable, dont l’aura est perceptible à travers toutes ces terres. Son physique divin ne laisse aucune créature indifférente. Elle a tout d’une déesse, déesse aimant les carnages, la destruction, le sang et les blessures. Elle est puissante et riche, dans peu de temps elle mènera ses frères au sommet. Enfant, les mâles et femelles de toutes races rêvaient déjà de la glisser dans leur lit. C’est avec son corps qu’elle a consolidé son emprise. Une légende raconte même qu’une armée a arrêté de combattre en la voyant. Toutes les femmes furent massacrées et les hommes déportés dans des harems. Seuls quelques élus eurent la chance de survivre à sa vivacité macabre. Après avoir reçu certaines faveurs toute une nuit, les condamnés étaient lancés chacun leur tour dans une fosse à tigres… Le but du jeu ? Satisfaire, divertir et accessoirement survivre. S’ils s’en sortent, ils auront le droit à une nouvelle soirée épique et retourneront vers de nouvelles épreuves plus meurtrières les unes que les autres. Ses préférés qu’elle dit ! Et moi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
Kelevan

Kelevan


Nombre de messages : 793
Age : 44
Localisation : Dans les méandres de l'imagination...
Date d'inscription : 23/01/2006

Journal d'un Gnome Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Gnome   Journal d'un Gnome EmptyMer 1 Nov - 2:42

lool, joli Bulbi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

Journal d'un Gnome Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Gnome   Journal d'un Gnome EmptyMer 1 Nov - 12:49

1er jour de traque.

Il me fallait à tout prix un angle de vision pour les espionner sans me faire repérer. Mon ingéniosité se limita à aller voler les plans d’appareils capables de voir très très loin, à un goblin!
S’ensuivit un mal de crâne monstrueux du fait que je dus lire les explications de chacun des dessins m’aidant à la construction de « dispositifs optiques ». Apres quatre sachets de dopamine, je dois me rendre à l’évidence: je suis incapable de comprendre un traître mot :" holographie", "optique", "macroscopie", tout cela n’était que du grunt pour moi. Je laisse tout de même calquer ces plans sur toi ou en toi, comme tu n’as toujours pas choisi, juste au cas où !
J’enrage ! Si j’avais su que je devais pousser des investigations pour cette personne aussi importante, je ne me serai pas levé avec cette idée toute aussi idiote que d’aller chasser le gnoll seul. Je ne vais tout de même pas baisser les bras face à un problème pareil ! Ressaisissons nous. Mon honneur de gnome est en jeu, je dois faire quelque chose d’extraordinaire ; peut-être qu’une gnomette ,dans son désespoir de femelle seule, voudra bien reconnaître que je suis un aventurier sans peur et sans reproche.
Demain, je me rendrai dans la taverne malfamée où toutes les crapules, chasseurs de primes ou autres détenteurs d’informations capitales pourraient me renseigner. J’en suis tout excité, pour la première fois que je vais pouvoir parler avec les grands de ma race. Ce n’est sans une certaine peur que je vais affronter pour la première fois le regard des autres. Il est difficile de sortir de chez soi lorsqu’on a de gros problèmes sur son attrait physique. Mais je sais que toi tu n’as pas de soucis avec moi, et puis mes oreilles sont tout ce qu’il y’a de plus normales, j’ai juste une excroissance à ce niveau, c’est pas la mort.
Sur ce ,cher journal, je te souhaite une bonne nuit. Je te mettrai au coin du feu pour pas que tu n’aies froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
Kelevan

Kelevan


Nombre de messages : 793
Age : 44
Localisation : Dans les méandres de l'imagination...
Date d'inscription : 23/01/2006

Journal d'un Gnome Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Gnome   Journal d'un Gnome EmptyMer 1 Nov - 23:36

Mouhahaha, les grands de sa race, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

Journal d'un Gnome Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Gnome   Journal d'un Gnome EmptyJeu 2 Nov - 10:43

2ème Jour

Salutation à toi mon ami depuis toujours ! Aujourd’hui je vais à la cantina de gnom’esley, ma ville natale. Je te laisse ici au cas où il t’arriverait malheur, je te raconterai mon épopée ce soir quand je rentrerai.
Enfin, me voilà rentré, ce ne fut pas chose facile d’obtenir les informations que je voulais. Néanmoins j’en retirai pas mal de choses.
Au moment où je suis arrivé dans la cantina, je dus froncer les sourcils, c’était instinctif. Il faisait plus sombre à l’intérieur, que je ne l’aurais voulu. Est-ce parce que les habitués avait plus l’habitude de la pénombre quasi-constante, ou peut-être préféraient-ils qu’on ne les voit pas clairement ? Une chose est sure, c’est que la pièce était très vaste. Elle avait comme un aspect quasi-théâtrale ; en effet, lorsqu’on était aux abords du vestroom, l’entrée brillait, éclairée par les faisceaux de la lumière du jour, permettant ainsi d’être vu par toute l’assemblée, sans pouvoir apercevoir ne serait ce qu’une personne qui se trouvait à l’intérieur.
A mesure que je pénétrais, je remarquai qu’il n’y avait pas que des gnomes venant dans cet établissement. Certaines races m’étaient totalement inconnues, d’autres n’étaient décrites que dans mes livres à l’aide de gravures ou encore de récits d’aventuriers.
Accoudé au bar, j’avais décidé de commander un jus de baies que l’on trouvait généralement dans les forêts profondes. Il paraîtrait même que les elfes cultivent et revendent leur meilleur cru à des grands seigneurs de guerres contre des collants en dentelles filés à la main.
Discrètement, je scrutais les différentes créatures susceptibles de me renseigner sur mes investigations. Un humanoïde encapuchonné s’approcha de moi. Je ne pouvais distinguer que ses orbites d’où sortaient ses yeux rouges. Lorsqu’il me fixa, une peur monta en moi, j’avais l’impression qu’il lisait en moi. Si j’avais eu un peu de temps, je me serai bien amusé à étudier les caractéristiques optiques et physiologiques de cet individu. Cette pensée lui fit plisser les yeux. C’était donc vrai, il « écoutait » ce que je pensais. Conscient de ce que je venais chercher, il prit la parole. Sa voix était puissante et tout à la fois lointaine, comme si ce… cette chose avait vécu des centaines d’années. Je n’oublierai jamais la façon dont il m’a dévisagé lorsqu’il me parla de ma cible. Si j’avais eu un peu plus d’assurance, je n’aurai pas hésité à lui sauter à la gorge et la lui déchiqueter avec mon couteau de cuisine. Mais ma témérité s’arrêta au moment même ou j’avais pensé à le faire. Cette créature me donna tout de même l’information qu’il me fallait ,non sans une certaine ironie, du moins c’est ce que je ressentis.
Il apparaîtrait que les Drows ainsi que quelques alliés seraient en train d’attaquer une coalition neutre composée en majorité d’elfes. Demain, je me dépêcherai sur les lieux pour aller à la rencontre du champ de bataille. Même si mes appareils ne sont pas mis au point, je pourrai tout de même écouter ce qu’il se passe. Sur ce, bonne nuit, toutes ces émotions m’ont épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

Journal d'un Gnome Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Gnome   Journal d'un Gnome EmptyVen 3 Nov - 11:35

3ème Jour

Je ne pensais pas que quitter ma ville natale serait aussi difficile. Papiers, déclarations, raisons de mon séjour dans des territoires étrangers, formulaires multiples à remplir en quadruples exemplaires. J’ai failli avoir une fouille au corps très approfondie, ce n’était pas pour me déplaire, comme toute ma race, je sais très bien que ma sexualité est assez floue.
Pour la première fois, encore, j’ai franchi un portail de téléportation pour une destination totalement aléatoire. Je ne m’attends pas à tomber nez à nez avec la Drow, du moins je l’espère.
Qu’arrivera t-il si je la croise ,elle ou un de ses frères ? La peur ? La souffrance ? La mort ? Pire que la mort ? En tout cas, je n’eu pas cette « chance » pour aujourd’hui. Juste un humain qui me demandait de venger sa fille tuée par deux tarentules moyennant une misère. Comme si j’allais risquer ma vie pour une poignée de PO. Je suis à moitié courageux, pas suicidaire. Quoi que… C’était pas ce que m’avait dit l’autre chose dans la Cantina ? « Une quête qui a pour but d’espionner la Garce, n’était pas du courage ni du suicide, plutôt de la folie à l’état pur. » Qu’est ce qu’il en sait que je suis idiot ? D’accord je suis crétin mais il n’y a que moi qui ai le droit de dire ça ! Qu’est ce que tu en penses mon ami ?
Que de questions alors que je suis entrain de passer ma première nuit dans une forêt remplie de dangereux monstres avec pleins d’insectes gros comme mon torse. Si je m’endors, je risque de mourir, il vont peut être me manger, ou pire pondre des œufs dans mon ventre ? Peut être même que les bébés monstres qui ont été pondus dans mon ventre vont me manger de l’intérieur. Ces paroles sont loin d’être rassurantes. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

Journal d'un Gnome Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Gnome   Journal d'un Gnome EmptySam 4 Nov - 11:04

4ème Jour

Je suis vivant ! Peut être pas pour longtemps mais au moins j’aurai pu écrire ce chapitre sans agoniser. Bon c’est vrai, je t’avoue que je n’ai pas fermé l’œil de la nuit et qu’au moindre bruit je courrais comme un dératé. N’empêche qu’avec mes protubérances auditives, j’ai entendu des explosions à une centaine de kilomètres de là. C’est un bon signe même s’il me faudra plusieurs jours pour atteindre une limite ou je pourrai écouter les conversations sans être repéré.




J'adore les épisodes hors série comme cuilà Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
Kelevan

Kelevan


Nombre de messages : 793
Age : 44
Localisation : Dans les méandres de l'imagination...
Date d'inscription : 23/01/2006

Journal d'un Gnome Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Gnome   Journal d'un Gnome EmptySam 4 Nov - 19:49

C'est un champion ton gnome lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

Journal d'un Gnome Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Gnome   Journal d'un Gnome EmptyDim 5 Nov - 12:06

5éme Jour

Voilà une journée bien étrange qui vient de se passer. Alors que je m'avançais dans la direction où je continuais d’entendre les explosions, j’ai croisé 7 nains chantant à tue tête qu’ils rentraient du boulot. Comme si on avait besoin de continuer de parler du boulot alors qu’on y passe 18h par jour, pire de le chanter.
Il y'avait cette cabane en gâteau aussi et comme j’avais faim, je me suis attablé à la fenêtre. Phénomène inexplicable, une elfette vieille et toute rabougrie me proposait de dîner chez elle. Au moment de souper, elle me jeta à coups de baguette magique lorsque je lui donnai mon âge. Trop vieux qu’elle disait… Vieille folle ! Je ne suis pas si vieux que ça.
Bref, tous ces épisodes n’étaient pas vraiment comme dans un conte de fée. J’avais plutôt l’impression d’être dans une forêt qui servait d’asile de fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

Journal d'un Gnome Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Gnome   Journal d'un Gnome EmptyLun 6 Nov - 18:45

6éme Jour

Enfin ! J’étais suffisamment à portée pour écouter les conversations émises d’un coté comme de l’autre.
Je ressentais toute cette énergie spirituelle se dissiper dans un maelstrom de sorts, d’incantations ou encore d’invocations. Dommage que je n’aie pu voir, encore plus dommage que je n’aie pu entendre plus longtemps ce qu’il se passait.
Mais quelque chose m’arrêta ! Avec tous les sons que je captais, je réussi à en isoler une conversation. C’était Elle ! Elle parlait, ou du moins elle crachait sa haine envers un elfe qui lui demandait pourquoi elle faisait tout ça. Au moment de l’achever, elle sortit une réplique digne des plus belles citations que l’on pourrait écrire dans des livres d’histoire.

« Pourquoi ce dégoût des sous-races comme le sont les humains ou encore les nains? Mais parce que je les hais, parce que j'aime la haine comme d'autre aime l'amour. Cela ne s'explique pas... Tu as besoin de justice pour vivre, j'ai besoin de destruction, de cris de douleur et de carnages... Et ce depuis toujours. »

A ce moment là, je ressentis un malaise, je sentais que tout mon corps se comprimait. L’atmosphère était devenue lourde, il s’en fallu de peu pour que je ne crie pas à l’aide et que je ne sombre dans l’hystérie. Cette sensation s’arrêta à l’instant où j' aperçu une immense lumière se propageant dans le ciel. Aucun doute que l’elfe était mort. Puis s’ensuivit le son caractéristique du repli, tous les Drows avaient activé leur parchemin de téléportation d’une seule et même voix. La guerre était terminée, j’arrivais trop tard, mais des informations sont à présent récoltées en ton sein. Quand je me serai calmé, je rentrerai chez moi, aussi avec une incantation de retour. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

Journal d'un Gnome Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Gnome   Journal d'un Gnome EmptySam 11 Nov - 14:58

Le combat s’engagea calmement, chacun testant, scrutant une faille possible. Après quelques minutes où les deux protagonistes avaient attaqué, esquivé, feinté, la Garce s’arrêta soudainement. Debout sur un rocher en suspension, elle décida que l’échauffement était définitivement terminé, qu’il fallait maintenant donner son maximum, sinon elle allait l’écraser et ce, sans pitié ! Les deux combattants se foncèrent dessus à pleine puissance. A mesure qu’ils avançaient, deux auras distinctes s’éveillèrent en eux. L’une noire, comme si les ténèbres eux-mêmes pouvaient être aspirés par cette puissance. Néanmoins, j’arrivais à distinguer une forme, une sorte de phoenix noir, prêt à tout brûler sur son passage. A mesure que la puissance augmentait, il devenait de plus en plus imposant, sans aucun doute plus dangereux. L’autre, jaune, or pur. L’illumination contrastait magnifiquement avec son adversaire. Deux antithèses se faisaient face, la lumière et le chaos, le bien et le mal, la vie et la mort, le blanc et le noir, l'eau et le feu, la dualité de cet univers... l'opposition parfaite. J’assistais à ce moment à un balai macabre. Chaque choc entre les deux provoquait des dissipations d’énergie énormes. Ce spectacle me faisant penser à un feu d’artifice, une explosion, était tout un émerveillement. Dommage qu’il ne s’agisse que d’une funèbre scène de théâtre où se joue le dernier acte.
Je me sentais mal à l’aise, je me demandais si ces investigations n’avaient pas fait place à du voyeurisme. La différence était réelle. D’un coté je recherchais, j’approfondissais les informations obtenues sur mon sujet. De l’autre, c’était quasiment un plaisir que de l’espionner… Ca y’est ! Ils vont s’entretuer pour de bon. Les deux adversaires, se concentrent au maximum, j’entends même la cape de la Drow claquer sous la pression des énergies en suspension et elle hurla son profond mépris, quelque chose du genre « On dit toujours que l'amour permet de vaincre et que la haine n'apporte que la défaite et la ruine ! Désolée, mais la haine que l'on éprouve pour son ennemi est un avantage. Cela m’apporte la détermination et la puissance dont j’ai besoin pour vaincre mes adversaires, quelque soit le niveau. Hais moi, déteste moi, libère ta fureur, frappe moi de toute tes forces, seule la haine peut me vaincre. Comment crois tu qu’on obtient la puissance ? Au prix de la justice ? Je vais te prouver que le mal ne peut être battu par ce sentiment si pathétique qu’est le bien.»
Je ressentis à nouveau ce sentiment de claustrophobie, leurs puissances étaient à leur paroxysme, cette attaque me semblait déterminante quand à l’issue du combat. L’elfe avait augmenté toute sa puissance dans son épée, entourée de feu sacré. Peut-être comptait-il exorciser son ennemie avec sa foi? Quant à elle, son aura se prolongea tout autour de son corps, notamment au niveau de ses gants sur lesquels des griffes avaient été implantées. La terre tremblait, des crevasses se formèrent, le vent pliait les arbres vieux de plusieurs siècles, d’immenses nuages noirs se formèrent, des éclairs craquaient avec une puissance terrible, les éléments se déchaînaient. Je plissais les yeux alors que tout autour de moi explosait littéralement. Les rochers près desquels je me trouvais, des parois entières des ravins, le sol rocailleux, tout, tout s'élevait dans les airs et explosait dans cette luminosité aveuglante qui m'empêchait de distinguer les deux opposants. Je battis des paupières pour dissiper ce mal de tête qu'avait provoqué le bruit sourd de l'explosion.
Mon aveuglement se dissipa en quelques secondes alors que je retournais à la réalité. Je devais admettre qu'en puissance brute, cette Drow possédait une force presque immatérielle. J'entendais sa respiration difficile et haletante.
Je pouvais à nouveau relancer mon dispositif de pistage. Je n’avais plus que deux trois réglages à faire mais... une jeune fille!
Je restais les bras ballants, la bouche bée et me retrouvais incapable de prononcer la moindre syllabe. Se pouvait-il ainsi que l’Infirmière en Chef des Drows à la puissance démesurée n'ait en fait été qu'une gamine?
Je la regardais. Sa beauté était presque immatérielle tant elle semblait gracieuse et douce. Elle possédait de longs cheveux blonds lissés dont le dégradé vert turquoise ne faisait qu'adoucir les traits parfaits de son visage. La pluie perlait sur sa peau d’ébène. Elle aurait pu laisser penser qu'elle était particulièrement fragile, ce qui était totalement faux étant donné l'incroyable puissance avec laquelle elle avait précédemment touché son adversaire. Elle releva ses yeux de lave étincelante vers le ciel, jetant à son ennemi un regard furieux qui contrastait étrangement avec la beauté et la sérénité qui se dégageaient de tout son être. Sa tunique, ayant été vaporisée, laissait entrevoir ses véritables formes qui s’étaient jusqu’à maintenant cachées derrière un cape noire trahissant sont aspect physique. Une femme n’aurait pas pu être aussi bien constituée qu’elle. En effet, il fallait être fou voire folle pour ne pas rêver d’elle la nuit.
Son opposant était en sang, à l’agonie. Je compris que le combat était définitivement terminé. Le cratère où il gisait, était sa tombe. Il avait cédé à la haine. Malheureusement pour lui, il était trop jeune, et son inexpérience en la matière ne l’avait pas empêché que le doute, la confusion en lui et la haine soient semés dans sont esprit si pur. Aveuglé, il s’était perdu. Se servir de ce sentiment sans en comprendre la signification ainsi revenait à être soumis par une puissance que l’on ne peut asservir. Mal manipulée, la colère empirique détruit de l’intérieur, brûle toute logique, consume l’âme.
Une seule question… L’illuminé était mort presque déchiqueté par les vagues d’énergies qu’il avait reçu, son armure complètement morcelée, gisant dans son sang. Je ne vois pas pourquoi elle n’était pas plus blessée, bien que son attaque soit supérieure en puissance, rien ne montrait qu’elle pouvait encaisser une charge pareille.
Il existe deux sortes de combattants. L’une, attaque avec toute sa force brute ou toute sa puissance magique, sans laisser une chance à sa propre défense en cas de contre-attaque. D’autres préfèrent réduire leurs dégâts tout en encaissant l’énergie adverse de plein fouet. Ceci n’est possible qu’à une condition: concentrer cette partie de son potentiel dans son armure. Or, où est son armure ? Qu’on ne me dise pas que ses bas, son bustier, ainsi que son string forment sa cuirasse ! Comme si sa tunique en cuir offrait une protection…
Les autres Drows avaient assisté eux aussi à ce combat et ils avaient l’air de s’ennuyer. Deux des leurs arrivèrent à son niveau en souriant. Elle aussi souriait, sa colère avait totalement disparu laissant place à un visage heureux et rempli d’amour envers ses frères. Elle regardait chacun d’eux avec une expression tout à fait inhabituelle pour une personne de son genre. C’est ainsi qu’un de ses gardes du corps prit la parole « tu t’es bien amusée ? On aurait pu s’en charger, tu sais ? Et puis tu prends toujours les meilleures cibles. Laisse nous profiter un petit peu aussi. »
Elle répondit tout simplement qu’elle ne voulait pas que ses frères soient blessés, encore moins les novices qui étaient sous sa responsabilité et celle qu’elle appelait les Grandes Prêtresses de Lloth. C’est qui celles-là encore ? Des autres garces ? Je ne comprenais toujours pas pourquoi, les Drows ne s’appelaient pas par leur prénom voire surnom…
Alors qu’elle pouffait de rire, loin du rire hystérique que j’avais entendu pendant le combat, mais plutôt simple, comme un rire de petite fille, contrastant avec son style d’habits pour le moins original, sa sérénité me réchauffa le cœur, elle irradiait avec une sincérité déstabilisante. Je sentis ma gorge se nouer et mon cœur se serrer. Décidément, elle me réservait des surprises. Mais ce qui me choqua, ce n’était pas le fait qu’elle soit sans pitié avec l’ennemi, ce qui était normal, mais plutôt qu’elle dégage un amour sans limite envers la Communauté à laquelle elle appartient. Est-elle capable de se sacrifier pour ceux avec qui elle vivait ? Pour le meilleur et pour le pire ? J’en doute. Il va falloir que je me penche un peu plus sur son entourage pour la cerner. Pour l’instant je préfère m’éloigner, la déforestation engendrée par ces vagues de puissances m’a mis à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
mannas

mannas


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Journal d'un Gnome Empty
MessageSujet: é Bé   Journal d'un Gnome EmptyMer 21 Fév - 14:23

é bé dic donc ten a de l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

Journal d'un Gnome Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Gnome   Journal d'un Gnome EmptyMer 21 Fév - 14:36

ha wé, j'avais oublié ce rp là... MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN j'aime pas écrir mes rp, je veux une secrétaire à nowel T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
seiyar

seiyar


Nombre de messages : 318
Age : 116
Localisation : le flood saylemal
Date d'inscription : 29/03/2006

Journal d'un Gnome Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Gnome   Journal d'un Gnome EmptyMer 21 Fév - 14:49

Sad j'avais pas vu ca...
Moi qui avait envie de faire un pti journal de seiyar depuis longtemps...
Jsuis deçu que qq1 en ai fait un avant moi...

Enfin bon, je le commencerais en mai, comme prevu Razz

Sinon, il est marrant, mais attends de voir le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un Gnome Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Gnome   Journal d'un Gnome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un Gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Bibliothèque :: Ecrits du Lorndor-
Sauter vers: