Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 salutation

Aller en bas 
+5
Elidia
Tcherno
warwitch
Ange de feu
mangakid
9 participants
AuteurMessage
mangakid

mangakid


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 23/09/2006

salutation Empty
MessageSujet: salutation   salutation EmptyLun 25 Sep - 1:30

Je viens de débarquer depuis peu dans le clan DROW, je suis un petit level (guerrier lvl 15) mais un gros poutreur avec une grande gueule. Je ramene avec moi mon frère (un de mes frères) on est 4 à jouer à HC... lvl 24 magicien et prochainement mon élève, kami lvl 14 magicienne à qui j'ai financé une monture. Je suis un ancien membre du clan KO et on m'a viré pour grande gueule et pour mon hostilité face aux WGT...

Je suis un fin stratège et je vise un poste d'officier rien de moins... Ma spécialité étant la diplomatie. Je suis chaotique hordeux (IG), donc l'empire c'est pas mon trippe; nos alliés comme les Ao ou encore les ARMEE : non merci. Je suis contre l'alliance, la LDA et la FDP. Mes proies favorites sont les humains, mais je viserai les nains dans le futur, en espérant que le clan suivra et surtout ce détachera de l'empire pour former un clan chaotique comme le clan KO et nomade comme celui des STOMY; je suis donc contre la fondation d'un chateau. Je suis un joueur très actif, vue mon status IRL, donc s'il y'a quelques geek pour former une petite bande de DROW pour poutrer à gogo qu'ils se présentent.

mes stats :
Nombre d'ennemis tués 106
Nombre de morts 16

Je resterai toujours un KO dans l'âme, donc ma bannière me changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de feu

Ange de feu


Nombre de messages : 437
Localisation : pasque tu croi ptet ke j'vais t'le dire?o_O
Date d'inscription : 10/05/2005

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyLun 25 Sep - 9:07

officier,rien que ca Mr.Red
en tout cas,bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
warwitch

warwitch


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 10/05/2005

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyLun 25 Sep - 10:36

Bienvenue a toi !! Par contre je constate que que tu ne connais pas forcément bien l'empire ! La neutralité ne veut pas dire que les actes de l'empire ne peuvent pas être chaotique !

a bientôt sur le champ de battaille !
Revenir en haut Aller en bas
Tcherno




Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 28/04/2005

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyLun 25 Sep - 12:27

Bienvenue Mangakid.
Pour avoir déjà discuté avec toi, je sais à quoi m'attendre.

Pour l'instant tu dois savoir que tu es un simple Initié, tu respecte les règles et la discipline à la lettre et sans contestation. Donc déjà oublies les remises en cause de nos alliances.

Tu veux devenir officier, c'est bien car j'aime les gens ambitieux et j'ai l'habitude de leur donner leur chance. Mais tu devra faire tes preuves et prouver ta loyauté avant même de penser acceder à un tel rang.

Donc déjà en matière de loyauté, le fait de te dire "KO avant Drow" (même si nous apprécision les KO, là n'est pas la question) ne t'offrira que peu de perspective de promotion... à toi de voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
mangakid

mangakid


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 23/09/2006

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyLun 25 Sep - 12:54

Je suis DROW et plus KO, il y'a juste l'esprit du clan KO qui me colle à la peau; je donne tout pour le clan que je serre : c'est à dire les DROW.

ps : mon avatar en .gif ne fonctionne pas.

Par contre as tu vu le poids de ton gif?

Il est un peu hors normes !! Shocked
Peut tu changer sa taille, autrement les petites connexions risques de laguer fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Tcherno




Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 28/04/2005

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyLun 25 Sep - 18:52

mangakid a écrit:
en espérant que le clan suivra et surtout ce détachera de l'empire pour former un clan chaotique comme le clan KO et nomade comme celui des STOMY; je suis donc contre la fondation d'un chateau.
Je prend ce quote mais j'aurai aussi pu quoter sur tes autres messages...

Depuis quand t'es sur HC ? 7-8 mois grand maximum ?
Que tu ne connaisse rien à l'histoire du jeu, on peut t'en excuser. Mais dans ce cas n'étale pas ton inculture, ça m'évitera ce genre de message.

1- Les Drows ont été le premier clan du jeu à se revendiquer comme chaotique. Alors ne te sens pas obliger de venir précher la voie chaotique que nous même avons insufflé au clan KO (ils pourront te le confirmer).

2- Les Drows ont été le premier clan du jeu à se revendiquer comme nomades guerriers. Les Drows sont l'un des rares clans (sinon le seul) à s'être tenus à cette idéalogie jusqu'à recemment, car c'est devenu impossible de faire un siège sans avant-postes. Oui, le nomadisme a été volontairement tué par la maj sur les avant-postes il y a ~8-9mois.

3- La décision d'entrer dans l'Empire s'est faite après mûr reflexion et dans un contexte qui nous imposait un tel choix. Ce n'est pas toi, aucun élément en main, qui peut remmettre en question ce choix.

Bref, avant de te définir comme "fin diplomate" t'as interet à te renseigner un peu sur la "géopolitique" du jeu, car là t'es aussi crédible qu'une huitre qui postule pour le nobel de math.

Je suis direct, mais j'espère mettre les choses au clair dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
warwitch

warwitch


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 10/05/2005

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyLun 25 Sep - 19:23

mangakid a écrit:
Je suis DROW et plus KO, il y'a juste l'esprit du clan KO qui me colle à la peau; je donne tout pour le clan que je serre : c'est à dire les DROW.

ps : mon avatar en .gif ne fonctionne pas.

Par contre as tu vu le poids de ton gif?

Il est un peu hors normes !! Shocked
Peut tu changer sa taille, autrement les petites connexions risques de laguer fortement !

Par contre ton gif est super lourd !!! Shocked Pourrais tu l'optimiser pour les petites connections !!
Thx
Revenir en haut Aller en bas
mangakid

mangakid


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 23/09/2006

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyLun 25 Sep - 19:54

j'ai un don pour me mettre les chefs de clan à dos ma parole... Après pat69 ça va être au tour de tcherno... J'aimerai être posé dans un clan et ne pas faire du porte à porte. Je suis venu ici en tant que DROW (par sa définition). Pour le passé je ne pense pas qu'il faille revenir en arrière, les enemis du passé sont devenu les amis de maintenant, etc... Donc la géopolitique du Lorndor d'il y'a 7 ou 8 mois ne corresponds plus du tout avec celle de maintenant.
Quand à ma crédibilité, elle m'a rarement fait défaut et même avec le QI d'une huitre, intégrer l'empire serait foncer dans le mur.

désolé pour la bannière mais ce n'est pas moi qui l'ai faite, donc je vais avoir du mal à la redimetionner.
Revenir en haut Aller en bas
Elidia

Elidia


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyLun 25 Sep - 21:05

*intervient* Oui je sais, je m'inscruste mais le ton de notre nouvel ami m'interpelle quelque peu.
Tu es ambitieux ok, tu ne connais rien aux histoires diplomatiques ok, mais ce faire passer pour super héros qui doit etre présent dans un clan pour avoir du mérite moyen.
Si tu veux te poser, soit gentil, ca sert a rien de tout critiquer dès son premier post, attends de voir et de comprendre avant de juger, car seul l'avenir nous dira si l'Empire est une bonne idée ou pas, et non tes dons de voyances.

Et sache que pour arriver au sommet faut bien commencer quelque part ( => le bas de l'échelle quoi.)
Moi je connais le jeu même si ca en a pas l'air, j'ai joué pdt un an au coté des [RevolT] j'en ai vu des vertes et des pas murs, et pourtant j'étale rien, je regarde les evenements, j'analyse et je dit.
Parlez sans réfléchir ou comprendre reviens a ne rien dire.
Réfléchis bien =)

P.S: désolé si ca peut paraitre un peu insolent, ce n'est pas le but. Juste de faire comprendre certaines chose.

Enfin bon, c'est le message de Tcherno mais en différent =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://openwow.dyndns.org
Jadiel

Jadiel


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Menzoberanzan
Date d'inscription : 04/05/2005

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyLun 25 Sep - 21:14

mangakid a écrit:
j'ai un don pour me mettre les chefs de clan à dos ma parole... Après pat69 ça va être au tour de tcherno... J'aimerai être posé dans un clan et ne pas faire du porte à porte. .

Mais le porte a porte c'est du nomadisme ca nan?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anarchikman

Anarchikman


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyLun 25 Sep - 22:28

Tu n'est qu'un initié pour le moment alors évite de faire le grand général:
"Ouais, il ne faut plus être avec telle clan " "Il faut quitter dans l'Empire""Je veux être au moins officer"

Avant de dévoiler ta science infuse , prouve déjà ta loyauté envers les Drows en combattant avec courage et discipline et en suivant les ordres des officiers et de Tcherno.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Gimli13012

Gimli13012


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Avec mes nièces et mes neveux
Date d'inscription : 22/08/2006

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyMar 26 Sep - 14:40

Hum..... accueillant les drows xD Mr.Red

Moi, d'abord mes neveux je les accueillent plus mieux que ca ^^ ( je sais, cay pas trop francais ^^ )

Tu n'as qu'à recommencer un perso et être un de mes neveux non ?

Chuis bientot à la retraite mouah Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tcherno




Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 28/04/2005

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyMar 26 Sep - 16:42

C'est pas une question d'accueil Gimli, c'est simplement qu'ici on a pas prévu une cellule de rééducation de cas "difficiles" ^^

Enfin la question ne se pose plus puisque le mangakid est peut être courageux mais pas téméraire: sitôt arrivé sitôt repartit salut
Revenir en haut Aller en bas
mystical_elf

mystical_elf


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Sur les Terres Immortelles
Date d'inscription : 16/11/2005

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyMar 26 Sep - 19:01

On peut clore le sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bdawn.free.fr/
Ange de feu

Ange de feu


Nombre de messages : 437
Localisation : pasque tu croi ptet ke j'vais t'le dire?o_O
Date d'inscription : 10/05/2005

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyMar 26 Sep - 19:46

lolnil s'est deja barrer,on lui a fait peur Cool
on clos le sujet salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Place Publique :: Candidatures au Spectre-
Sauter vers: