Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [rp] Le phoenix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gahazell

Gahazell


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

[rp] Le phoenix Empty
MessageSujet: [rp] Le phoenix   [rp] Le phoenix EmptySam 25 Mar - 3:06

C'était une atmosphère tendue qui régnait sur le royaume elfe. Pendant la journée il avait vu passé beaucoup de ses futurs ennemis pour se rendre en urgence chez eux. Il avait passé sa journée à se reposer... dernier repos avant longtemps sans doute. Il voyait beaucoup de ses frères prêt à prendre le portail, le portail qui les mènerait au paradis... le champ de bataille. Il tremblait d'impatience à l'idée de la lutte qui s'annonçait. Ca y est ils allaient enfin pouvoir goûter à une bonne guerre. Cela faisait dès moi qu'il attendait ça. Pendant la journée, ils s'étaient remémoré avec déléctation la destruction de l'UDC alors que l'hiver tombait sur le Lordnor. Il s'était remémoré avec amertume la non guerre contre la ligue d'argent. Mais aujourd'hui, il savait qu'ils partaient face à de valeureux adveresaires. Ceux-ci ne fuiraient pas. Même si à un moment, ils perdaient l'avantage. Ils ne céderaient pas.
Le soleil se couchait sur Lordnor et sur le royaume elfe. Les armures de ses frères luirent une dernière fois. Demain elles seraient recouvertes de sang et de boue. Il en serait de même pour sa belle robe d'archimage.
Enfin, le dernier rayon s'éteint. C'était le signal. Lui et ses frères se dirigèrent en toute hâte vers les portails et les franchirent sans hésiter.
Gahazell sortit en trombe de nulle part et sa tête cogna quelquechose de dur.


*C'est une amrure, je suis arrivé! Le sang va pouvoir couler entre mes mains.*

Il se laissa tomber à terre en pleine éxultation et pris un petit moment pour se calmer. Pas de doute. Il était bien en plein milieu d'une armée qui se préparait au combat. Lorsqu'il parvint à retrouver un peu de clareté d'esprit il eut une impression bizzarre. Les voix qu'il entendait étaient particulièrement claires. Il crut un moment ne pas être parti du royaume de ces elfes. Ce n'est qu'ensuite qu'il comprit. Il n'était pas au milieu de la bonne armée! Le calme à peine retrouvé fit place à l'anxiété. Un regard ciruclaire lui suffit pour vérifier que personne n'avait remarqué sa peau noire. Aussitôt remis sur ses pieds, il entrepris de glisser entre la foule pour rejoindre ses alliés. C'était simple. c'était vers là que tout le monde regardait. Alors qu'il avait presque atteint l'armée adverse. Deux guerriers nain le remarquèrent. Son tigre bondit sur le premier alors qu'il fit voler l'autre à coup de tornade.

*Ils ne sont sans doute pas morts mais au moins ils me laisseront le temps de rejoindre mon armée.*

Il parvint enfin à s'apprêta à foncer rejoindre son camp. Ce n'est qu'alors qu'il pu poser un premier regard sur l'armée au côté de laquelle il allait se battre. Il s'arreta net! ébahi par la puissance qu'elle dégageait. Des orcs hurlaient, pendant que des Taurens mugissaient. Il croisa un régiment de morts vivants. Des squelletes affutaient leur lames alors que des fantômes tournouaillaient autour. Il rentra un peu plus avant dans l'armée cherchant en vain ses frères du regards. Il sursauta alors qu'il sentit le souffle chaud d'un tauren qui passait juste derrière lui. Il était un peu perdu dans une si grande armée. Il se dit qu'il était sûrement aprmie les premiers drows arrivés...


*la téléportation sans avant poste est bien aléatoire... beaucoup ont du avoir encore moins de chance que moi... Confiance, ils vont arriver sous peu.*

Et, alors que les armées se mettaient en marche pour le début de l'affrontement, il retroussa ses manches et ferma ses yeux pour mieux sentir la puissance magique déferler dans son corps pour parvenir à ses mains. Bien, que le combat commence! Et alors que des orcs entammèrent un cri de guerre. Il reprit en coeur et lança sa monture à l'assault.

[hrp] bonne guerre à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

[rp] Le phoenix Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le phoenix   [rp] Le phoenix EmptySam 25 Mar - 11:54

Apres une téléportation plus que foireuse, Bulbi arriva enfin à destination.

Toute Confédération hordique et tous les partisants du Chaos étaient présent. Elle entrapercu des Frères et Soeurs Drows, dont son Maître et Seigneur : Tcherno. Toujours avec son sourire en coin, elle l'écouta se remémorer comment il avait rencontré Wildfar. Bien qu'il soit un enemi, l'Infirmère se devait de le respecter. Elle sourrit à son Patient : décidément il y avait quelque chose de nostalgique dans l'air. Elle entendit des bruits sourds, et un lêger frémissement du sol, elle n'eut pas besoin de se retourner pour reconnaître qui se tenait derrière elle. Un immense Tauren, massif, aux allures glorieuse lui administra un sourire. Décidement en voyant son aimé, elle se sentit pousser des ailes. Elle s'acolla quelque secondes vers Jungix pour lui montrer que ses sentiments n'étaient que plus fort chaque secondes qu'ils combattaient ensemble.
Elle tourna autour de l'immense campement pour rechercher quelques connaissances. Deux puissants Grunts se battaient à main nue uniquement pour s'échauffer, pourtant on pouvait voire que ce combat ne se terminerait pas si aucun d'eux finirait à terre avec quelques cottes brisées si le chef des STOMY n'intervenait pas. Elle regardait avec intérêt certains morts vivants faire sortir des cadaves d'elfes, d'humains, ou encore de nains, de nouveaux combattants. Toujours en quête de *fantaisie*, elle se tourna du coin des marchands en tout genre, pour trouver l'atéfacte à ne pas manquer pour cette guerre. Elle trouva auprès d'un marchand Troll, un magnifique instrument : adaptée pour gauchés comme droitiés, elle avait la possibilité de bruler tout chaire commençant à être disséquée. Quelle magnifique objet que voilà! Encore un joli jouet à essayer dans ses fameuse séances de tortures pour arracher les informations à l'enemi...
Elle entreprit de faire un tour dans le tipi des Drows, réputé pour sa bière dans tout le Lorndor; elle regardait les Grand Chefs de cette Puissante et Terrible Confédération réunis qui élaboraieny des stratégies à l'aide d'immense parchemins posés sur la table représentant le champs de bataille. Sentant l'adrénaline monter près avoir bu une de ces ci bonnes Bières, elle sortie de l'auberge et se dirigea en direction de l'arrogante batisse.
Quoi qu'il advienne cette contrée était déjà maudite!

"Je commençai à rassembler toute mon énergie, une aura bleu nuit m’entoura, des flammes commencèrent à apparaître : ces flammes ne produisaient aucune chaleur, mais toute chose entrant en contact, était aussitôt vaporisée. Je sortis ma dague et me préparai à charger, je pouvais sentir tous les faits et gestes de mes ennemis comme de mes frères d’armes. L’excitation commença à me monter. "

Après avoir fait quelques signes, elle posa ses mains sur la terre déjà corrompue par le fléau.
Le sol commenca à frémir, puis trember, à force de concentration, Bulbi réussit à donner à son sort, l'effet escompté : une onde de choc fondie sur l'arrogante batisse mais néanmoins magnifique en tout point. Comme elle put juger par la riposte, Cet ordre n'était pas faible comme certaines coalitions :

Les mercenaires défendant le bâtiment du clan NEMESIS ont riposté et vous ont infligé 97 points de dégât !
Car votre armure absorbe 9 points de dégâts

Satisfaite d'elle même, elle retourna au campement pour assister ses aides de camps à soigner les blessés graves sans distinction de race, uniquement d'allignement.

Bulbi, Infirmère Perverse, Garce et Officière des Drows.

[hrp] même pas mal... Amenez moi Xatrio Razz Twisted Evil[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
Tcherno




Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 28/04/2005

[rp] Le phoenix Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le phoenix   [rp] Le phoenix EmptySam 25 Mar - 13:45

Quelques charpentes brulaient encore sur les ruines de l'Aube Rouge.
Je préparais alors un sort de d'air et j'entrepris de souffler les quelques flammes agonisantes.
Les Hordeux me lancèrent des regards interrogateurs, d'autres me prirent pour un fou.

Argowal me rejoignit alors et me fit remarqué d'un ton amusé :
"Tu souffle les bougies, mon Frère ?"
"Eh oui, 1 an déjà !"
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

[rp] Le phoenix Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le phoenix   [rp] Le phoenix EmptySam 25 Mar - 16:54

Bulbi ayant recu de nouveaux ordres, elle laissa ses frères et soeurs le temps de terminer ses potions en vue d'une nouvelle destruction. Cette guerre était sainte pour l'esprit et le corps, quel délice de se baigner le soir dans un sang aussi chaud! Les Drows marchent sur Lorndor, bientôt le Royaume elfe leur appartiendra et pourront enfin mêttre dehors tout ces elfes inutiles à la gloire de notre espèce.

L'infirmère en Chef se pressa d'atteindre le nouveau lieu de rendez vous, commença à nouveau de lancer des décharges d'énergie emmagasinées pendant les mois de frustration due à une certaine inactivité de l'enemi. Encore une fois, elle rentra après avoir donner tout ce qu'elle avait pour faire fléchir cet ordre...
Main dans la main, Jungix fière de moi ne put cacher sa satisfaction de m'offrir un magnifique objet. Non pas une arme cette fois ci, ou encore un morceau de galette, mais cette merveilleuse bague qui pour moi était la concrétisation de l'alliance des Ancien Taurens et les Drows.

[rp] Le phoenix Bague9en


Bulbi, Infirmière Comblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

[rp] Le phoenix Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le phoenix   [rp] Le phoenix EmptyDim 26 Mar - 20:54

Apres une tres bonne nuit passée en présence de son Tauren, Bulbi se prépara à nouveau au combat. Elle était prête, déterminée à détruire tout ce qui ressemblerait de prêt ou de loin à un allianceux.
Elle ferma les yeux puis se concentra : elle put ressentir une multiture de sentiments; la fatigue des gardes ayant fait leur ronde toute la nuit, l'excitation du combat d'une bande d'orcs prêt à passer à l'attaque, ou encore d'intenses souffrances envahissant des elfes lachement abandonnés sur le champs de bataille par leurs compagnons.
"Qu'ils meurent ces chiens, ils n'ont que se qu'ils méritent! Loth mangera leurs âmes"

Je me dirigeai vers Kyrandia, ce royaume m'importait peu, seule la destruction m'interressait. J'entrepris de lancer mon premier sort; la concentration était de mise, mais au moment crucial de l'invoquation, une lumière blanche descendit du ciel. Placée entre moi et ma cible, je me demandai quel sort aussi puissant avait permis de fermer mes sens au point de devenir aveugle, sourde, muette et incapable de "ressentir".
Des heures ont passées, et il m'est toujours impossible de me connecter à mes frères d'armes. Cette solitude m'étouffe, l'air ne peut transmêttre le son de ma voix! Je me dois de rester lucide et ne pas perdre de vue mon objectf... Maudit dieux, encore à jouer avec l'interrupteur de la vilitude


Alors dans cette quête de la destruction à l'aveuglette, la Drowminette avence tout en gardant à l'idée qu'un jour il faudrait vaincre les Dieux eux-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
jungix

jungix


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2005

[rp] Le phoenix Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le phoenix   [rp] Le phoenix EmptyLun 27 Mar - 19:07

Jungix eut le plaisir d'apprendre sa participation à cette guerre qui devait devenir mémorable.

En voyant l'armée ennemie, il avait une légère appréhension. Peur serait sans doute un peu trop fort, mais il voyait face à lui beaucoup de combattants expérimentés, ce qui laissait augurer une issue incertaine pour ce conflit (même si au fond de lui il était persuadé de la victoire de ses pairs).

Ce conflit avait aussi une saveur particulière pour lui. Premièrement, il avait le plaisir de combattre aux côtés de sa bien-aimée drowminette Bulbi. Rien de plus plaisant en temps de guerre qu'un peu de tendresse entre les combats. Deuxièmement, il reconnaissait parmi ses adversaires certains visages familiers. Il ne se souvenait plus exactement de leur identité, comme s'ils n'étaient que le souvenir d'une vie antérieure, mais il éprouvait une haine immense envers certains de ces allianceux. L'heure de la vengeance avait enfin sonnée.

Jungix partit plein d'entrain attaquer les châteaux Nemesis et Klone. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que l'alliance les avait abandonnés. Les quelques mercenaires encore présent sur place ne purent résister bien longtemps. Il avait pris du plaisir à participer à leur destruction, mais était déçu de voir qu'une grande partie des soldats ennemis avaient fui. Sa vengeance n'était pas encore accomplie, mais plus le temps passait et plus sa haine augmentait. Ce n'était qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

[rp] Le phoenix Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le phoenix   [rp] Le phoenix EmptyLun 27 Mar - 19:09

Le temps viendra, et ce temps arrivera plus vite que que l'on peut croire, nul ne peut échapper aux ténébres de la destruction mise en place soigneusement par les grands stratèges ayant défiés cette confrérie.
Sachez Allianceux que Le mal doit annihiler le bien, c'est une évidence, comme une vérité universelle jamais remise en cause.
Tout ceci n'est que l'unique loi nous régentant...


Bulbi, Perversité médicale.




[hrp] C'est pas fini et on attend toujours les alliers ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
Contenu sponsorisé





[rp] Le phoenix Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le phoenix   [rp] Le phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Le phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Bibliothèque :: Ecrits du Lorndor-
Sauter vers: