Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yohasakura

yohasakura


Nombre de messages : 86
Localisation : groland
Date d'inscription : 14/02/2006

l'arrivee Empty
MessageSujet: l'arrivee   l'arrivee EmptyMar 14 Fév - 23:19

Apres un long périple pour arrivée en ce lieu, Yhoa apercevait enfin la mythique taverne. Elle ce sentait heureuse car son voyage allez enfin s’achever. Elle ouvra en grand la porte et entra avec Hati a c’est cote. Tout jusque a présent tout été a la hauteur de ce qu’elle avait pus entendre, les lieux majestueux faisait de cette endroit la plus impressionnante des taverne qu’elle est visitée (Angerboda peut en témoigner, cette UD en a écumée d’innombrables). L’atmosphère qui régnée en ce lieu, quand elle, s’emblait magique car elle fit oubliée a la guerrière toute les fatigues de sont voyage. Hotei ce mit a l’écart pour ce reposer un peut, quand a Yhoa , elle s’accouda au zinc, en attendant que l’on veuille bien lui permettre de vérifier si cette bière est a la hauteur de sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Argowal

Argowal


Nombre de messages : 1242
Localisation : Loin
Date d'inscription : 28/04/2005

l'arrivee Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee   l'arrivee EmptyMar 14 Fév - 23:49

Bienvenue à toi, Yhoa!


Je peux te servir au choix une brune amère ou une ambrée légère.


Tu tombes le mauvais jour, le nouveau brassin est traditionnellement mis en perce le mercredi...
Cette semaine, ça sera rousse amère, la préférée de Guizmo!


Assied toi, je te sers!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/argowal/
guizmo

guizmo


Nombre de messages : 332
Localisation : chambéry ; haute-savoie
Date d'inscription : 29/04/2005

l'arrivee Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee   l'arrivee EmptyMer 15 Fév - 0:28

/me débarque au comptoir une chopine bien entamée et tapote virilement l'épaule de yoha

dis donc ca fait longtemps qu'on a pas vu de nouveau par ici ca fait drôlement plaisir...
le truc avec cette taverne c'est que tu te sens toujours obligé d'y revenir même en temps de rude guerre on trouve toujours un ptit bout de temps pour venir savouré la bière d'Argo et pour ca ya pas à dire c'est bien la meilleure de tout lordnor.
Manque de pot tu arrives juste pour finir les derniers futs... mais tu verras demain on va se régaler...

hep argo vu que c'est ma petite rouquine demain j'espere que t'as prévu de m'en laissez qulques fûts de coté comme d'habitude et puis sert mon nouvel ami
que la bière coule à flot en l'honneur des DROWS aux guerres qui s'annonces et qu sang qui va couler
Revenir en haut Aller en bas
yohasakura

yohasakura


Nombre de messages : 86
Localisation : groland
Date d'inscription : 14/02/2006

l'arrivee Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee   l'arrivee EmptyMer 15 Fév - 20:37

Merci toi guizmo et je t’offre la prochaine tourner et a toi aussi bien sur charmante Argowal. Je pence que tu a tout fait raisons a propos de cette taverne, je suis a peine arrive que je sens que je vis avoir du mal a en repartir. Même Hotie semble paisse. Yoann pris sa chopine, puis elle contempla un moment la robe du divin liquide ou ce mélanger harmonieusement l’ocre et l’or, en inclinant légèrement le verre, la lumière filtre par la mousse y faisait danser des reflets roux. Puis elle porta délicatement la bière a sa bouche, avant que cette dernière ne touche ces lèvre elle pus déceler en plus des odeurs du malt et du oblong des parfum suaves qui sembler vernir de contre lointaine. Puis le meilleure moment arriva, la bière arriver délicatement et couvrit totalement l'intérieur de sa bouche puis s’allonger longuement. Les saveurs du malt et du oblong ce dégager pleinement sans aucune agressivité, puis arriva un arrière goût indescriptible, mélange d’épices et de fruits qui prolonger d’au temps le goût et le plaisir.
Quand elle eut fini sa chope Yhoa ce tourna vers Argowal et d’un ton ou ce mêler émotion et admiration elle lui dit
On dirait que cette bière a été brassée par les dieux eux même. Tout les éloge que j’ai pus entendre était bien en dessous de la réalité.
S’adressant a guizmo
Aux drows et aux combats futur, je viens de trouver une raison de plus de rester en vie.
Je me sent d’humeur joyeuse, dit elle avec un large sourire, devisons un peut guizmo si tu n’y voie pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivee Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee   l'arrivee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: