Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous frères et soeurs Drows

Aller en bas 
+3
Symbelmyne
Argowal
Kelevan
7 participants
AuteurMessage
Kelevan

Kelevan


Nombre de messages : 793
Age : 44
Localisation : Dans les méandres de l'imagination...
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour à tous frères et soeurs Drows Empty
MessageSujet: Bonjour à tous frères et soeurs Drows   Bonjour à tous frères et soeurs Drows EmptyLun 23 Jan - 13:31

Bonjour à tous frères et soeurs Elfes Noirs!

Kelevan, magicien de cercle 23. Après avoir passé plus d'un an à errer en solitaire sur les terres du Lordnor, je tombais par le plus grand des hasards sur l’histoire de votre clan. Ayant refusé d’innombrables fois de rejoindre des communautés avec lesquelles je ne me trouvais aucune affinités (je suis du genre à tuer tout ce qui rapporte exp et or et tuais –jusqu’à ce que les points de reput apparaissent- tout elfe agonisant à ma portée afin d’augmenter mon nombre de kills), j’avoue que ce fut plutôt une bonne surprise d’en trouver enfin une qui cadrait avec mes petits désirs égoïstes et mon goût du sang.

C’est donc avec plaisir que je mets mes sorts à disposition de la communauté Drow. Je suis un mage qui utilise exclusivement des sorts d’attaque. Ne me demandez donc pas de vous soigner car je n’ai même pas le sort : soin alliés. Eperon, Maelstrom…tels sont mes moyens de communication avec le monde extérieur.

-Kele qui est impatient de découvrir les actions communes du clan Drow-

P.s : IRL j’ai 25 ans et suis fan de Rp depuis ma plus tendre enfance. Cette année je passe un concours (le CAPES -pour être prof d’allemand -> si si je vous jure il y en a encore) et ne pourrai donc pas participer autant que je le voudrais. J’essaierai cependant d’être aussi régulièrement que possible présent sur le fofo.

P.s 2 : Je rédigerai mon BG quand j’aurai le temps =)

P.s 3: faut-il que l'on ait une réputation elfe de type détesté ou plutôt hde type honni? Ou bien n'est-ce pas important...?

P.s 3 : Depuis que je joue j’ai amassé quelques armes…que j’ai toujours sur moi. Je les donnerai avec plaisir à la communauté pour les joueurs qui en auront besoin, voici la liste.


Arme(s) Etherée(s) : (?)
Baton de combat (dommages indicatifs : 6 de type contendant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10)

Poing renforce (dommages indicatifs : 6 de type contendant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10)

Baton de combat (dommages indicatifs : 6 de type contendant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10)

Arc (dommages indicatifs : 6 de type perforant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10)

Poing renforce (dommages indicatifs : 6 de type contendant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10)

Moon Axe (dommages indicatifs : 8 de type tranchant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: Cool

Poing renforce (dommages indicatifs : 6 de type contendant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10)

Poing renforce (dommages indicatifs : 6 de type contendant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10)

Hallebarde de feu (dommages indicatifs : 7 de type tranchant, coût d utilisation: 4 PA , utilisations restantes: Cool

Poing renforce (dommages indicatifs : 6 de type contendant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10)

Epee sacree (dommages indicatifs : 8 de type tranchant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: Cool

Moon Axe (dommages indicatifs : 8 de type tranchant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: Cool

Poing renforce (dommages indicatifs : 6 de type contendant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10)

Baton (dommages indicatifs : 6 de type contendant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10)

Couteaux (dommages indicatifs : 6 de type tranchant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10)

Dague de puissance (dommages indicatifs : 5 de type perforant, coût d utilisation: 4 PA , utilisations restantes: 10)

Moon Axe (dommages indicatifs : 8 de type tranchant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: Cool

Baton de combat (dommages indicatifs : 6 de type contendant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10)
Revenir en haut Aller en bas
Argowal

Argowal


Nombre de messages : 1242
Localisation : Loin
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonjour à tous frères et soeurs Drows Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous frères et soeurs Drows   Bonjour à tous frères et soeurs Drows EmptyLun 23 Jan - 13:50

Eh bien, bienvenue à toi!

C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre motivé!



Je te suggère néanmoins de diviser ton post et de le répartir sur les différents topics concernés, ça sera plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/argowal/
Symbelmyne

Symbelmyne


Nombre de messages : 172
Localisation : Un champ de tites fleurs
Date d'inscription : 03/05/2005

Bonjour à tous frères et soeurs Drows Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous frères et soeurs Drows   Bonjour à tous frères et soeurs Drows EmptyLun 23 Jan - 17:42

Bienvenue à toi! Je suis peu présent pendant la journée, je préfère me balader sur Lorndor, mais si tu passes à l'alcôve des insomniaques, je me ferai une joie de t'accueillir dignement, avec une bonne bière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludomac.com
Tcherno




Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonjour à tous frères et soeurs Drows Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous frères et soeurs Drows   Bonjour à tous frères et soeurs Drows EmptyLun 23 Jan - 19:24

Bienvenue !
Ca fait plaisir de voir des recrues motivées Smile


Citation :
P.s 3: faut-il que l'on ait une réputation elfe de type détesté ou plutôt hde type honni? Ou bien n'est-ce pas important...?
Arrow ça fait classe mais ça n'est pas obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lokki

lokki


Nombre de messages : 399
Localisation : Sur un lac de lave en train de méditer
Date d'inscription : 03/06/2005

Bonjour à tous frères et soeurs Drows Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous frères et soeurs Drows   Bonjour à tous frères et soeurs Drows EmptyLun 23 Jan - 20:15

Salut a toi!!

bienvenue dans le clan!
Jespere que tu va te plaire parmiS nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfpower.free.fr/forum/
tigroo

tigroo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/06/2005

Bonjour à tous frères et soeurs Drows Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous frères et soeurs Drows   Bonjour à tous frères et soeurs Drows EmptyMar 24 Jan - 0:21

Eyh! Bienvenue d'une vache! Un elfe à moins à trucider.C'est bon ca.Très bon...
Revenir en haut Aller en bas
warwitch

warwitch


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 10/05/2005

Bonjour à tous frères et soeurs Drows Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous frères et soeurs Drows   Bonjour à tous frères et soeurs Drows EmptySam 28 Jan - 17:00

Bienvenue et que la force des drow soit avec toi !!
Prepare toi à realiser tes plus beaux combats parmiS nous !

A bientot sur le champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous frères et soeurs Drows Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous frères et soeurs Drows   Bonjour à tous frères et soeurs Drows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous frères et soeurs Drows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous!
» Salut les Drows
» Fiertés Drows
» Genèse du clan des Drows
» Memorial des Drows disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: