Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La quête Bistouri: Mon épilogue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Khun

Khun


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 03/07/2005

La quête Bistouri: Mon épilogue. Empty
MessageSujet: La quête Bistouri: Mon épilogue.   La quête Bistouri: Mon épilogue. EmptyVen 9 Déc - 14:16

J'étais seul , au nord de lorndor. je longeais la rive nord de la rivière sans source. de l'autre coté le royaume gnome.

J'arrivais fatigué et blessé à destination, l'endroit marqué d'un X sur la carte du vieux gnome Bistouri. Mais je commençais à creuser...

Au bout de quelques coups de pelle, un bruit se fit entendre. je l'ai trouvé , ce trésor si mystérieux...

...

Epuisé et mourrant, j'étais évanoui au bord de ce trou que je venais de creuser, comme si c'était là ma propre tombe. je sentais ma vie partir au fur et à mesure que les minutes passaient.

Quand soudain , j'entendis un bruit dans les bosquets derrière moi. M'appuyant sur ma lance d'adamantium comme un viellard sur sa canne, je tenais à peine debout, mais prêt à me battre.

Un humain en armure sortit du bosquet l'épée à la main, mais voyant mon état il s'avança vers moi tout en la rangeant dans son fourreau... il commença une incantation. un puissant rayon rouge me frappa de plein fouet, m'envoyant "sur les roses" comme un fétu de paille balayé par la tempête.

Reprenant mes esprits après plusieurs minutes d'inconscience, j'ouvris les yeux sur son visage. l'homme était penché sur moi, me prodiguant les premiers soins. j'allais beaucoup mieux.

Après l'avoir remercié, il commença à quitter le bord de la rivière, me laissant reprendre un second souffle de vie. il arborait l'emblème du clan [Ragnarok]. il me laissa là et disparut dans le même bosquet par lequel il m'était apparu...
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête Bistouri: Mon épilogue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête : Bistouri
» Quête : Maltabar
» La quête de MALGR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Bibliothèque :: Ecrits du Lorndor-
Sauter vers: