Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thyrias et HaiiaeL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HaiiaeL

HaiiaeL


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2005

Thyrias et HaiiaeL Empty
MessageSujet: Thyrias et HaiiaeL   Thyrias et HaiiaeL EmptyVen 8 Juil - 17:22

La nuit était éclairée par une lune resplendissante. Il faisait encore doux. HaiiaeL et Thyrias étaient sous un arbre depuis plusieurs heures, discutant de ces jours qu’ils venaient de passer séparé chacun l’un de l’autre.
HaiiaeL plongea son regard dans celui de Thyrias, son désir de l’embrasser se faisait de plus en plus fort, mais elle avait peur de sa réaction. Aimer un drow… Ce n’était pas facile, même dur. Pourtant, depuis que ce drow était entré dans son cœur, HaiiaeL en oubliait ses souvenirs qui la rongeaient depuis trop longtemps maintenant.
Il avait l’air perdu, perdu dans son regard, perdu dans son âme. HaiiaeL voulait l’aider, mais elle ne savait pas quoi faire. Elle approcha son visage de celui de Thyrias et mit son front contre le sien.

- Qu’est-ce... qu’est-ce que tu fais ?
- Chut… Ne dis rien, écoute ton cœur.
Thyrias reprit la main d’HaiiaeL et comme autrefois la mis sur son cœur.
- Je ne comprends pas…
- C’est ton cœur… A son tour, HaiiaeL prit la main de Thyrias et la déposa contre son cœur. Sens-tu comme il bat fort ? On dit que quand on aime quelqu’un, son cœur bat pour cette personne. Tu m’as tellement manqué tout ce temps… Quand on aime quelqu’un, on pense toujours à cette personne. Notre envie d’être auprès de celle-ci fait que quand nous ne sommes pas ensemble, nous sommes triste.
- Alors…Je … Je t’aime ?
HaiiaeL sourit, un peu perturbée par la question.
- Ce n’est pas à moi à répondre à cette question, toi seul peu le dire. L’amour n’est pas qu’un cœur qui bat, il n’est pas qu’une envie d’être auprès de cette personne. L’amour est bien plus. C’est un sentiment atroce et à la fois si beau.
- Comment savoir si je t’aime alors ?
- Je ne saurais pas répondre moi-même à ta question.
- Pourquoi est-ce que l’amour est atroce ? Je suis bien quand tu es la…
- Quand je suis la… Quand tu es la, je suis bien aussi, tellement bien. Quand tu n’es pas la, je suis triste, mon cœur cesse de battre, je ne respire plus, j’ai l’impression d’étouffer. L’amour peut nous faire accomplir tellement de choses. Mais quand tu es la, tout ça est oublié.
Une larme coula le long de la joue d’HaiiaeL. Cette impression d’étouffer lui revint à l’esprit.
Thyrias sécha cette larme et approcha son visage de celui d’HaiiaeL. Doucement, timidement, il lui déposa un baiser sur chacun de ses yeux. Il s’approcha un peu plus d’HaiiaeL et la prit dans ses bras, une main autour de sa taille, l’autre lui caressant les cheveux. Il lui chuchota à l’oreille

- Je n’aime pas quand tu pleures, je n’aime pas quand tu es triste…
- Je ne suis pas triste… Je suis tellement bien là, avec toi…
Il la regarda dans les yeux. Doucement, elle approcha à nouveau son visage près du sien. Il avait ses deux mains autour de sa taille. Elle mit ses deux mains sur son visage et s’approcha encore un peu plus. Il continuait à la regarder, sans rien dire. Leurs lèvres se rencontrèrent. Il eut un mouvement de recul, mais se laissa faire.
Les lèvres de Thyrias étaient tellement douces… Maintenant qu’HaiiaeL y avait goûté, elle avait l’impression que plus rien ne pourrait l’en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrias




Nombre de messages : 178
Localisation : Troyes//Longjumeau
Date d'inscription : 03/05/2005

Thyrias et HaiiaeL Empty
MessageSujet: Re: Thyrias et HaiiaeL   Thyrias et HaiiaeL EmptyVen 8 Juil - 17:22

C’était tellement nouveau pour lui… Il y a quelques semaines, il aurait tué tout ce que n’était pas Elfe, sans réfléchir, par simple haine. Il vivait pour lui, ne connaissais personne. Et puis, Il y eut ce message de Tcherno, et les choses se mirent à changer peu à peu. Même s’il avait du mal à comprendre que les autres puissent l’aider, il s’était fait à cette idée, et commençait à comprendre l’intérêt de la vie en société. Et puis il s’était décidé, il avait franchit la porte de la taverne. Ce lieu qu’il craignait plus que tout, où tout le monde était accepté, quelle que soit sa race… Et pour la première fois… Il se fit une amie. Une amie Elfe. Nencaran n’était pas Drow, elle avait des origines particulières, mais elle était elfe. Et c’est bien la première fois que Thyrias discutait amicalement avec une Elfe et que, bien que surpris de ce qu’il avait pu découvrir à son sujet, il était resté à peu près calme et maître de lui. Mais ce qu’il ignorait à ce moment là, c’est que la prochaine rencontre qu’il ferait bouleverserait sa vie. Et il s’était retrouvé avec elle, assis sous un arbre, sans jamais avoir imaginé un seul instant qu’il était amoureux. Depuis qu’il la connaissait, il vivait un rêve éveillé, un rêve dans lequel chaque moment à ses côtés n’était qu’émerveillement. HaiiaeL s’était confiée à lui, et il avait été bouleversé par son histoire…Au fond de lui, il s’était juré qu’il ne laisserait plus jamais personne lui faire du mal. Et aujourd’hui, il se sentait plus proche d’elle que jamais. Perdu dans ses pensées, il ne l’avait pas vu s’approcher… Réalisant brusquement qu’elle venait de coller son front contre le sien, il balbutia :

- Qu’est-ce... qu’est-ce que tu fais ?

Submergé par ses sentiments, il l’entendit vaguement répondre quelque chose, puis après quelques instants qui lui parurent des heures, il saisit sa main et la plaça sur son cœur. Il voulait comprendre ce qui lui arrivait. Jamais il ne s’était senti si faible devant quelqu’un… La suite se déroula comme dans un rêve. Il commençait à comprendre… L’aimait-il ? Quel était cet étrange sentiment qui pouvait le bouleverser à ce point ? A son tour, HaiiaeL plaça la main du Drow sur sa poitrine, contre son cœur. Une sensation de chaleur intense l’envahit alors qu’il pouvait sentir le cœur de l’elfe battre à l’unisson avec le sien. L’aimait-il ? Cette question ne cessait de le préoccuper depuis qu’il avait une idée de ce que pouvait signifier être amoureux. Il osa enfin lui demander :

- Alors…Je … Je t’aime ?

Il n’eût tout d’abord qu’un sourire en réponse, puis l’Elfe tenta de lui expliquer :

- Ce n’est pas à moi à répondre à cette question, toi seul peu le dire. L’amour n’est pas qu’un cœur qui bat, il n’est pas qu’une envie d’être auprès de cette personne. L’amour est bien plus. C’est un sentiment atroce et à la fois si beau.

Alors ça... Cela ne répondait absolument pas à sa question… Au contraire, il comprenait encore moins…

- Comment savoir si je t’aime alors ?
- Je ne saurais pas répondre moi-même…

Encore une question à laquelle elle ne savait pas répondre… Qu’était donc cette chose si étrange qu’on ne pouvait la décrire ? Et surtout, on pouvait en dire des choses tellement étranges… Qu’avait-elle voulu dire par « atroce » ? Il lui demanda, espérant avoir une réponse plus claire cette fois…Et HaiiaeL lui répondit ce qui allait rester gravé dans son cœur à jamais…

- Quand je suis la… Quand tu es la, je suis bien aussi, tellement bien. Quand tu n’es pas la, je suis triste, mon cœur cesse de battre, je ne respire plus, j’ai l’impression d’étouffer. L’amour peut nous faire accomplir tellement de choses. Mais quand tu es la, tout ça est oublié.

A la fin de sa phrase, elle ne pu retenir ses larmes. Ce qu’elle venait de lui dire… Il ne pourrait l’oublier… HaiiaeL avait besoin de lui, ça il l’avait bien compris, et quand il vit des larmes sur son le visage il comprit que jamais auparavant il n’avait éprouvé quelque chose de si fort pour quelqu’un. Si ce n’était pas l’amour… Qu’est ce que ça pouvait être d’autre ? Dans une sorte de demi inconscience, il passa sa main sur le visage de l’Elfe pour sécher les larmes qui coulaient, et il la serra alors contre lui. Leurs visages étaient si proches… De plus en plus proches même, car HaiiaeL s’approchait lentement… Si elle approchait plus… Et le temps s’arrêta un court instant, leurs lèvres se rencontrèrent. Une vague de panique envahit alors le Drow qui faillit la repousser. Non… Il ne fallait pas fuir une fois de plus… Il s’abandonna alors, oubliant sa peur, et comprit. Oui, il l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.selenes.free.fr
 
Thyrias et HaiiaeL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Bibliothèque :: Ecrits du Lorndor-
Sauter vers: