Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Estrella, l'étoile noire de Bandolian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 216
Localisation : Au saloon
Date d'inscription : 18/06/2005

Estrella, l'étoile noire de Bandolian Empty
MessageSujet: Estrella, l'étoile noire de Bandolian   Estrella, l'étoile noire de Bandolian EmptySam 18 Juin - 23:28

Je suis Estrella, l'étoile noire de Bandolian.

J'ai vécu pendant quelques décennies au fin fond des territoires du nord, dans la sombre forêt de Bandolian. Tout ce qui me marque en repensant à cette partie de ma vie c'est la relative tranquillité dont mon clan familial jouissait.
Nous connaissions bien sûr l'existence du monde en dehors de la forêt, même si nous ne nous y aventurions que très rarement. Malgré tout ce calme, la tradition léguée par nos anciens de toujours nous entraîner au maniement des armes et à l'utilisation de la magie m'a permis d'acquérir une certaine faculté de me défendre assez efficacement.

Par assez hélas pour faire face à ce qui a bouleversé ma vie.
Un hiver sans que nous ayons pu réaliser quoi que ce soit nous avons été presque décimés par l'attaque d'une armée de morts vivants. Je sais qu'il reste quelques survivants parmis les miens et je les cherche depuis lors. Je cherche aussi avec une haine féroce quelle puissance maléfique a levé cette armée innommable contre mon clan, et je n'aurai de repos avant de le découvrir.

J'ai parcouru le monde de longues années durant, découvrant à quel point les Drows sont crains et repoussés de par le vaste monde. C'est donc seule que j'ai voyagé, évitant toute habitation, fuyant toute civilisation, ne sortant de mes cachettes que la nuit et toujours sous la protection d'une forêt.

J'ai maintenant 158 ans et voilà plus de 26 ans que je n'avais plus vu personne. Puis un jour le hasard m'a fait rencontrer Hazaliel, un elfe noir tout comme moi, qui m'a expliqué qu'il connaissait des gens qui pourraient ne pas me fuir ni me craindre, qui pourraient même être mes égaux, bref, un clan d'elfes noirs, la communauté des Drows.

J'ai donc, après un temps d'hésitation décidé d'en finir avec la solitude et de faire route vers Lorndor, de continuer mes recherches en même temps que je participerai à la vie d'une communauté. Le bonheur est un sentiment dont j'avais fini par oublier la signification, c'est celui qui me submerge depuis que de nouveau je fais partie d'un clan. Maintenant la vie peut continuer, je me sens forte comme jamais et le jour est proche, je le sens, ou je vengerai les miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://grauxc.free.fr/phpBB2/index.php
Thyrias




Nombre de messages : 178
Localisation : Troyes//Longjumeau
Date d'inscription : 03/05/2005

Estrella, l'étoile noire de Bandolian Empty
MessageSujet: Re: Estrella, l'étoile noire de Bandolian   Estrella, l'étoile noire de Bandolian EmptyMar 28 Juin - 12:32

Je vois que ton parcours est vraiment très proche du mien... Soit la bienvenue parmi nous. Tu verras, retrouver une société et des amis est une chose à laquelle on s'habitue vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.selenes.free.fr
 
Estrella, l'étoile noire de Bandolian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfe Noire VS Ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Bibliothèque :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: