Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite video sur les OGM

Aller en bas 
+5
Jeg
Suez
seiyar
bibop
Jadiel
9 participants
AuteurMessage
Jadiel

Jadiel


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Menzoberanzan
Date d'inscription : 04/05/2005

Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM EmptyJeu 8 Fév - 11:43

Pour ceux que la santée et l avenir interresse



video OGM
Revenir en haut Aller en bas
bibop

bibop


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 14/05/2005

Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM EmptyJeu 8 Fév - 12:16

effectivement je suis infecté par les ogm moi qui adore le mais , j ai remarquez une transformation etonnant de mes partie genital elle grossisent a vu d oeil des qu ont la tripote c est normal
Revenir en haut Aller en bas
seiyar

seiyar


Nombre de messages : 318
Age : 116
Localisation : le flood saylemal
Date d'inscription : 29/03/2006

Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM EmptyJeu 8 Fév - 13:46

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Suez

Suez


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Avec Ilya... XD
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM EmptyJeu 8 Fév - 15:11

lol alors c'est decidé, on va tous crever ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeg

Jeg


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : au sein du chaos !!
Date d'inscription : 28/12/2006

Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM EmptyJeu 8 Fév - 15:25

Ou alors on vas muter et ce transformer en des créatures plus fortes, plus rapide, un peu moins intelligente, etc ............
Revenir en haut Aller en bas
Jadiel

Jadiel


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Menzoberanzan
Date d'inscription : 04/05/2005

Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM EmptyJeu 8 Fév - 19:08

en fourmi?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2006

Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM EmptyJeu 8 Fév - 19:28

Wouaw, impresionnant ce reportage ... Il est vraiment affligeant de voir que des personnes jouent aec des vies humaines sous le prétexte de l'économie ... Bravo le gouvernement.


PS : Merci Jadiel pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Jadiel

Jadiel


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Menzoberanzan
Date d'inscription : 04/05/2005

Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM EmptyJeu 8 Fév - 22:36

De rien si jamais d autre question scientifique vous interresse(pourquoi neanderthalus ne pouvai t ill pas parler,est ce que le jaguar est une panthere
,ou vont les spz qu on on fait veux d abstinance,qui a tuer Kenedy...)hesiter pas a force de lire science revue jsuis blinder d actualite!!
Revenir en haut Aller en bas
aramis

aramis


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : En train de garder les portes du chaos...
Date d'inscription : 27/09/2005

Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM EmptyJeu 8 Fév - 23:54

Niveau OGM franchement je sais pas trop.
Techniquement cela consiste a prendre des genes interessant d'une cellule vegetale et a les mettres dans une autre.
Maintenant ce gene existe ailleurs donc nous somme habitués a la protéine produite...
Maintenant il faut étudier chaque cas mais normalement ce ne devrait pas etre toxique...
Revenir en haut Aller en bas
Jadiel

Jadiel


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Menzoberanzan
Date d'inscription : 04/05/2005

Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM EmptyVen 9 Fév - 0:54

Sait tu comment sont nés les virus???

Ce sont en fait des transposons,de petite parti d un genome qui,etant peu fonctionnel pour l organisme,decida de faire bande a part et de s integrer la ou ca leur va le mieu!Les virus sont entre le monde vivant et non vivant.Un OGM c'est un organisme a qui on a rajouter un truc peu fonctionnel!

Maintenant connait tu l histoire des chene noueux des voges!!Apres un ennorme inscendie dans les Vosges,on replanta des chenes noueux,appeller ainsi car leur branches font des neuds!10 ans plus tard tous les sapin avoisinant sont devenu noueux!!Il faut savoir que le genome des plantes est tres flexible(c'est d ailleur pour cela qu ona commencer avec du Mais OGM et non pas un porc)et les sapin avait acqui le gene "noueux" des chenes.

Alors qu est ce qui nous dit qu en plantant une parcel d un hectar de mais OGM,on ne vat pas modifier tout l environnement alentour!Et creer des resistances a volos chez beaucoup de plantes puis chez les animaux qui les manges et ceux qui manges les animaux qui les manges ect ect!

Alors consomer directement une plante qui n a pas lieu d etre,bonjours les degats!La nature est un equilibre tres fragile et les OGM sont une aberation.Les OGM ne peuvent qu avoir des consequences nefastes,si elles etait bonnes elles exixterait a l etat naturel!Mais nan,Encore une machine a fric pour les gouvernements sous la converture de la fin de la famine dans le monde!Que les etats unies donne leur surplus annuel de production extensive de nouriture et on nourrirra le monde!Aujourd hui des enfants payent la consequence de tchernobile eh bien dans 20 ans nos enfant payerons peut etre les consequences des OGM et on fera comme les paquet de clope ,on mettra sur les boites de mais: manger du mais OGM tue!Ou encore le soja OGM reduit la fertilité de 50%...


Sur ce bon appetit!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2006

Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM EmptyVen 9 Fév - 2:32

Moi je dis "Mangez des pious, ça au moins ça ne peut pas faire de mal " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeg

Jeg


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : au sein du chaos !!
Date d'inscription : 28/12/2006

Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM EmptyVen 9 Fév - 12:59

Jadiel a écrit:

Alors consomer directement une plante qui n a pas lieu d etre,bonjours les degats!La nature est un equilibre tres fragile et les OGM sont une aberation.Les OGM ne peuvent qu avoir des consequences nefastes,si elles etait bonnes elles exixterait a l etat naturel!Mais nan,Encore une machine a fric pour les gouvernements sous la converture de la fin de la famine dans le monde!Que les etats unies donne leur surplus annuel de production extensive de nouriture et on nourrirra le monde!Aujourd hui des enfants payent la consequence de tchernobile eh bien dans 20 ans nos enfant payerons peut etre les consequences des OGM et on fera comme les paquet de clope ,on mettra sur les boites de mais: manger du mais OGM tue!Ou encore le soja OGM reduit la fertilité de 50%...


Sur ce bon appetit!


Celà fait depuis longtemps qu'on se nourrit de se genre de chose et de toute façon ben parler n'y changeras rien, on n'as beau ne pas l'accepter on en mage sans même le savoir, pour des raison un peu économique évidement. Mais en même temps certain produit nature si ils étaient pas modifier serait tout autant nocifs pour le corps sinon plus, d'ailleur certain on même comme objectifs d'améliorer ce qu'on mange.
Revenir en haut Aller en bas
Jadiel

Jadiel


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Menzoberanzan
Date d'inscription : 04/05/2005

Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM EmptyVen 9 Fév - 13:14

Pour ameliorer ce qu on mange faudrai commencer par atomiser les mac do Laughing
Je sais bien qu a l heure actuel on ne peut pas faire grand chose contre l entree des OGM en puissance,mais ca n empeche pas de rester informer et de rester mefiant study
Revenir en haut Aller en bas
warwitch

warwitch


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 10/05/2005

Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM EmptyVen 9 Fév - 13:33

De toutes facon on va tous mourrir un jour ou l'autre ! ^^
Ce qui est important c'est l'aspect "mutagene" des ogm et qui pourra gravement modifier a long terme notre organisme et la nature en elle même. Pour ma part je compare les OGM aux modifications génétiques que l'on pourrais faire sur les êtres vivants...c'est donc très grave ce qui est entrain de se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Jeg

Jeg


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : au sein du chaos !!
Date d'inscription : 28/12/2006

Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM EmptyVen 9 Fév - 15:16

Jadiel a écrit:
Pour ameliorer ce qu on mange faudrai commencer par atomiser les mac do Laughing
Je sais bien qu a l heure actuel on ne peut pas faire grand chose contre l entree des OGM en puissance,mais ca n empeche pas de rester informer et de rester mefiant study


ça c vrai, la derniére fois que j'y suis aller j'ai fait une indigestion !!
En même temps ça aide les gens qui n'ont pas beaucoup de teemps pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2006

Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM EmptyVen 9 Fév - 15:36

Jadiel a écrit:
Pour ameliorer ce qu on mange faudrai commencer par atomiser les mac do Laughing
Je sais bien qu a l heure actuel on ne peut pas faire grand chose contre l entree des OGM en puissance,mais ca n empeche pas de rester informer et de rester mefiant study

Moi j'aime bien les mac do :p

warwitch a écrit:
De toutes facon on va tous mourrir un jour ou l'autre ! ^^
Ce qui est important c'est l'aspect "mutagene" des ogm et qui pourra gravement modifier a long terme notre organisme et la nature en elle même. Pour ma part je compare les OGM aux modifications génétiques que l'on pourrais faire sur les êtres vivants...c'est donc très grave ce qui est entrain de se passer !
Ouais moi aussi c'est le point qui me choque le plus. Certaine personnes comme Jeg pense qu'il est trop tard car de toute façon on en mange déjà... mais le problème c'est qu'il n'y en a pas encore partout donc il n'est pas trop tard. Enfin si pour nous surment mais peut-être pas pour nos enfants. L'effet mutagène des OGM est à très long terme extrèmement dangereux, si nos organes sont modifier calors qu'on en mange encore peu, imagine un peu nos enfants quand eux en mangeront quotidiennement.
Il est extrèmement urgent de réagir et de s'informer sur tout ce qu'on consomme.
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc

jeanluc


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : perdu
Date d'inscription : 23/05/2006

Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM EmptySam 17 Fév - 15:08

ces vrai que le reportage fou les boules, on est manipulé. Pour moi il reste plus grand chose à faire, rien que par rapport à l'eau potable. je pense ke den appène 50 ans soit il y a une guerre mondiale (nucléaire) soit un cataclisme naturel (ou une invasion extratérestre).
donc profitésant, voyagé, faite la fête, gouté à tout les dro§@$£ etc.....
Revenir en haut Aller en bas
aramis

aramis


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : En train de garder les portes du chaos...
Date d'inscription : 27/09/2005

Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM EmptySam 17 Fév - 15:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeg

Jeg


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : au sein du chaos !!
Date d'inscription : 28/12/2006

Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM EmptyLun 19 Fév - 13:21

Morgana a écrit:

Ouais moi aussi c'est le point qui me choque le plus. Certaine personnes comme Jeg pense qu'il est trop tard car de toute façon on en mange déjà... mais le problème c'est qu'il n'y en a pas encore partout donc il n'est pas trop tard. Enfin si pour nous surment mais peut-être pas pour nos enfants. L'effet mutagène des OGM est à très long terme extrèmement dangereux, si nos organes sont modifier calors qu'on en mange encore peu, imagine un peu nos enfants quand eux en mangeront quotidiennement.
Il est extrèmement urgent de réagir et de s'informer sur tout ce qu'on consomme.


En même temps je pensse qu'on seras mort quand ça arriveras !! alors bon !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2006

Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM EmptyLun 19 Fév - 18:58

Je pense aussi qu'on sera mort ... mais pas nos enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeg

Jeg


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : au sein du chaos !!
Date d'inscription : 28/12/2006

Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM EmptyMar 20 Fév - 12:41

Morgana a écrit:
Je pense aussi qu'on sera mort ... mais pas nos enfants Smile


Et alors ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2006

Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM EmptyMar 20 Fév - 19:10

ben si je me fait chier à les élever, ça m'embêterai qu'ils meurent à 30ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Suez

Suez


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Avec Ilya... XD
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM EmptyMar 20 Fév - 22:01

Moi Suez, Etudiant en biologie, m'engage a creer des OGM anti enfant pour Morgana.... xD comme ca t'aura pas a les elever....

Sinon,voter Jose Bove xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite video sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur les OGM   Petite video sur les OGM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite video sur les OGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Place Publique :: Tout&Rien ©-
Sauter vers: